En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 29-01-2011 à 21:08

^pesée lundi on verra bis !!!

charline (82) répond Posté le 28-01-2011 à 23:39
bonsoir à tous !
pas évident dutout on a beau s'accrocher les kilos résistent surtout ceux des fêtes. je suis en dehors de la méthode mais je fais attention et malgré ça je ne perds plus rien. je vais tenter une autre approche pour voir. En toys cas je félicite CHRISTINE qui perd tranquillement et j'encourage tous les autres à continuer de se battre .A tres bientôt et surtout bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!bises!!!!!!!!!

christine81 (67) répond Posté le 28-01-2011 à 10:16
bon courage les filles, accrochez-vous !! bizz

papaya (31) répond Posté le 27-01-2011 à 14:18
faut s'accrocher pas évident

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-01-2011 à 21:45

si si on va remonter la^pente même si il faut du temps bis!!!!

papaya (31) répond Posté le 26-01-2011 à 11:48
Merci Janou de ton mot doux
Comme vous excepté Christine je bataille mais j'ai repris 1kilo500
j'essaye vraiment de tjrs suivre les conseils MM mais j'en sors
alors ... au moins reperdre ce que j'ai perdu. Tu as raison janou faut pas qu'on se lache. Allez tout le monde suivez tjrs les conseils !!!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes

janou (59) répond Posté le 26-01-2011 à 11:43
bonjour à toutes, trés beau ce petit ange j aimerai savoir en faire autant pour vous en faire profiter mais hélas j en suis incapable bonne semaine bon courage à toutes et Papaya que deviens tu manques sur ce forum biz

charline (82) répond Posté le 25-01-2011 à 23:51
bonsoir à tutes !
tres joli le petit ange !ça fait chaud au coeur! je vous avoue que je ne me pese plus depuis un petit moment! je sais que j'ai repris et je me bats pour les reperdre mes kilos !je suis d'accord avec vous il faut perseverer etcontinuer côute que côute.à bientôt et bisous à vous tous bizzzzzzzzzzzzzzzz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-01-2011 à 23:09

pas trop perdue 200g mais c'est toujours ça brrr fait trés froid bis a toutes !!!!

janou (59) répond Posté le 25-01-2011 à 08:11
bonjour à toutes ca y est Papaya la perte s amorce pas trop tot encore un mois et ce sera la fin le résultat au bout des ces 6 mois est un peu décevant mais j aurai fais de mon mieux ne perds pas courage on y arrivera meme si c est le parcours du combatant . quant à vous Gisele et Christine courage vous allez y arriver tout n est question que de temps je vous souhaite à toutes les 3 une bonne semaine et on y croit biz