En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papaya (31) répond Posté le 24-01-2011 à 12:23
coucou à toutes
j'ai repris 1kilo500 ... j'essaye de le reperdre
courage à toutes

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-01-2011 à 21:59
bonne nuit les filles lundi pesée a plus!!!

christine81 (67) répond Posté le 21-01-2011 à 18:28
restez motivées les filles !! oui oui je suis là mais je passe bcp moins souvent, je suis désolée !! j'ai un peu repris mais c'est normal et puis c'est que 400 gr donc ça va et puis il faut dire que je ne suis plus du tout MM du coup je suis encore plus contente de ne pas avoir pris plus !!

bon courage à vous toutes !!

bizzz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-01-2011 à 00:16
on se remotive les filles demain sa ira mieux bises !!!

papaya (31) répond Posté le 19-01-2011 à 14:26
janou Charline saha ... MERCI DE VOS MESSAGES du coup Janou je vais être plus sérieuse je n'ose pas me peser là ... mais demain promis alors et vais repenser un peu plus MM
courage les fille nous restons soudées
et Christine ??????????????????????????????????????

papaya (31) répond Posté le 19-01-2011 à 14:26
janou Charline saha ... MERCI DE VOS MESSAGES du coup Janou je vais être plus sérieuse je n'ose pas me peser là ... mais demain promis alors et vais repenser un peu plus MM
courage les fille nous restons soudées
et Christine ??????????????????????????????????????

janou (59) répond Posté le 19-01-2011 à 14:10
bonjour Charline c est vrai c est un peu fastidieux .je te souhaite bon courage, on n en maque pas et pourtant le résultat n est pas trés probant patientons encore un peu on verra bien bonne journée amicalement

charline (82) répond Posté le 18-01-2011 à 23:32
bonsoir à toutes !
je suis toujours là ! je ne perds pas espoir mais quelques fois j'avoue que j'ai envie de baisser les bras ! je ne suis pas défaitiste alors je tiens bon . Toi aussi PAPAYA ne cède pas un pouce de terrain aux kilos A bientot et bonne nuit !!!!!!!!!!!

janou (59) répond Posté le 18-01-2011 à 11:03
bonjour gisele et papaya ne tinquiete pas Papaya je vais te dire j avais perdu 5.9 j ai (merdouiller) pendant quelque temps j ai repris 3 kgs tu m a motivée alors que je voulais baisser les bras je suis reparti à la premiere semaine tout en le faisant à ma façon mais en respectant les igb j ai reperdu les kgs pris ,alors te décourage pas ce sera un combat de longue haleine on va y arriver je n ai plus 20 ans hélas mais trois fois et demi je suis diabétique insulino dépendante depuis 41 ans mes analyses s améliorent tres fort grace à cette façon de manger,alors toi qui est plus jeune tu vas y arriver crois moi .quant à toi gisele tu auras des hauts et des bas mais accroche toi et a plusieur on se soutient et ça réconforte .je vous souhaite à toutes une bonne semaine et faisons la peau à ces foutus kgs l ete arrive .......ont sera au top pas vra papaya a plus biz

papaya (31) répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
cheres toutes moi je me bats pour pas reprendre
perdre n'est plus qu'illusoire
restons groupées
courage Janou et les autres