En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papaya (31) répond Posté le 04-05-2011 à 16:43
coucou les filles je suis d'accord pour rester avec vous
mais j'ai décidé de retenter DUKAN lundi vous allez vous dire elle ne sait pas ce qu'elle veut ...bref maigrir ...
je vous souahite plein de courage mais si vous ne maigrissez pas c'est dur
bises

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-05-2011 à 21:21

janou contente de te lire et oui pour moi aussi je ne decolle plus alors patience pas beau temps .pluie. va sur le forum du 15.novembre j'ai mis ma photo perso tu me diras .bises!!!!!papaya vient de temps en temps papoter avec nous ça fait plaisir .bonne reussite pour ton concours bisous a plus!!!!

papaya (31) répond Posté le 03-05-2011 à 09:29
bonjour les filles je n'ai pas de nouvelles de christine ni de Laurent ?????? je me suis pesée ce matin je n'ai jamais pesé autant .... je suis tentée pour reprendre la méthode weight watechers d'il y a quelques années pas la dernièreoù j'ai échoué ...
on reste en contact
je prépare un concours je travaille encore !
bises à vous et courage

janou (59) répond Posté le 03-05-2011 à 08:55
bonjour papaya , gisele contente de vous retrouver moi non plus je ne perds plus c est dur dur . je suis tres loin du but . alors as tu trouver un nouveu job je vous souhaite une bonne semaine et perdez pas courage on y arrivera il le faut bises a vous deux

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 02-05-2011 à 19:06

salut papaya contente de te lire pour moi depuis 1.mois je ne perd plus j'en suis a 62.kg et je n'arrive pas a perdre les 2.kg restants j'espere que tu vas bien et avec le beau temps je suis sure que tu vas perdre tes 3.kg bises a plus as tu des nouvelles de christine !!!!

papaya (31) répond Posté le 02-05-2011 à 16:56
je disais que je ne grossissais plus mais je ne me pesais pas ... j'étais trop bien en bref ce n'est pas ça ... bises
et désolée de l'abandon


papaya (31) répond Posté le 02-05-2011 à 16:54
coucou Les filles
Papaya fait un tour sur le forum désolée j'ai pris 3 kilos en deux mois le temps de vous abandonner je n'ai jamais été aussi grosse ... et vous ça va ?
je suis désolée ...comment allez vous ? vous vous maintenez ?
bises
et perdez encore ?

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 20:06
je tai envoyée une invitation repond moi bises !!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-04-2011 à 20:00

essaie de mettre dans amie et on verra je vais essayer de mon coté bisous a toi et bonne soirée!!!!!a plus !!!

janou (59) répond Posté le 16-04-2011 à 09:18
bonjour gisele c est vrai que nous sommes loin mais j aimerai bien correspondre avec toi etant donne que je ne suis plus abonnée a mm je ne pense pas que l on puisse encore avoir la rubrique amie message qu en pense tu bon wek end bisous