En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 15-04-2011 à 20:11

d'accors janou je vais faire comme toi allez sur le forum du 11.avril dommage que tu sois si loin bonsamedi et bonne yoyote bises

janou (59) répond Posté le 15-04-2011 à 07:59
bonjour Gisele merci pour ton petit message mais j habite dans les flandres pres de bailleul et de la frontiere belge ,montpellier est loin ....j ai un appartement au grau du roi a 12 kms de montpellier j y vais aux vacances la j irai peut etre a celui de lille qui est à 30 kms bon vendredi a bientot je vais sur le forum du 11 avril biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-04-2011 à 23:40

petite photo rien que pour nous vas tu allez a la rencontre mm qui a lieu pour pentecote a montpellier ce n'est pas loin de chez moi bises bon vendredi !!!!

janou (59) répond Posté le 14-04-2011 à 08:44
salut GISELE MERCI POUR TON MESSAGE JE CROIS QUE MAINTENANT PAPAYA ET CHRISTINE ONT D AUTRES OCCUPATIONS JE PENSE QUE CELUI LA (le forum) EST CADUC AUSSI.BONNE JOURNEE ET A BIENTOT BIZ

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 13-04-2011 à 18:26

fait comme moi navigue janou .tu sais mon forum est mort celui du 6.12.2010 mais je vais de temps en temps mettre un petit mot je le fermerai le 6.12.2011 .je vais aussi sur celui du 11.avril bisous si tu mets un petit mot je te répondrai !!

janou (59) répond Posté le 13-04-2011 à 09:30
bonjour Gisele j ai recommence à la premier semaine ca va aller je pense, avec le soleil qui revient cela va etre plus agréable.je vais voir sur les autres forum notament sur celui du 11 avril j admire toujours tes images bonne journée et bonne continuation. les autres m ont laissé tomber.......a plus biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 12-04-2011 à 21:52

janou .perdue 300g j'en suis a 62.1 pas de nouvelles des autres bonne semaine esper que le soleil va revenir !!!!!!bises

janou (59) répond Posté le 09-04-2011 à 16:56
alors Papaya Christine plus de nouvelles que devenez vous ?as tu trouvé un nouveau tavail papaya?moi ca va la perte s amorce de nouveau a bientot peut etre bisous

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-04-2011 à 21:01

rien de special janou il fait beau et on profite du soleil j'esper que tout va bien pour toi que yoyote t'aime et que tes kilos s'envoles ,je vais dans le lot voir ma niéce et je reviendrai sur le forum lundi soir bon weekend ,bisous

janou (59) répond Posté le 01-04-2011 à 17:33
alors les copines on s endort sur ses lauriers? que devenez vous? bonne journée bisous à vous