En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-08-2010 à 09:37

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 27-03-2011 à 22:03

@janou par contre aujourdhui pluie ,demain je vais au marché me balader ,je pense que le bon sens est parti avec la navette pour la lune gros bisous bon lundi!!!!
bonne route papaya bises!!!

janou (59) répond Posté le 27-03-2011 à 09:25
bonjour Giséle ,tu as de la chance d avoir du beau soleil ici dans les flandres il pleut c est dommage mais je profiterai des petits et grands enfants et c est cela le principal continue a nous envoyer de jolies images merci cela m est du baume au coeur dans ce monde dépourvu de bon sens bon wek end . Papaya doit etre soulagée tant mieux pour elle.biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 22:01

c'est le plus important de ce quitter en bon terme je suis contente pour toi papaya donc ton poids va bien bisous et a plus
janou bon dimanche ,grosses bises
j'ai profité des petits et grands enfants avec le soleil et j'ai jardiné cela detend ,
a plus !!!!

janou (59) répond Posté le 25-03-2011 à 20:18
tre heureuse pout toi espere que la longue route qui s ouvre devant toi te soit tres bénéfique quand les soucis s éloignent tout le reste suit bonne chance à plus bisous

papaya (31) répond Posté le 25-03-2011 à 09:53
je suis follement heureuse merci les filles incroyablement oui mon directeur a réalisé et maintenant me "pistonne" puisque je ne suis pas rattrapable. Cela me fait plaisir et nous allons nous séparer en très bons termes. Du coup je ne grossis plus je me maintiens bien !!! merci à vous
à bientôt


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-03-2011 à 21:28

bonjour les filles beau soleil promenade dans les bois , bonne soirée et de gros bisous
pâpaya de tout coeur avec toi j'espere que tu trouveras un job plus tranquile sans stres bisous
janou méme quelques centaines de grames c'est toujours ça bises
a demain !!!!

janou (59) répond Posté le 24-03-2011 à 20:39
bonsoir Papaya j espere que tu as pu bien negocier ton départ et que ce scientifique va s en mordre les doigts pour le harcelement qu il ta fait subir tu vas desormais avoir l esprit plus libre et tu te sentiras plus légere....pense bien a toi et bonne route pour l avenir bisous

papaya (31) répond Posté le 24-03-2011 à 15:40
bonjour à vous

Pour les personnes qui ont suivi je quitte mon boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! bises


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-03-2011 à 23:24

un coucou en passant bonne journée et a bientot bisous perdue 400g beau soleil !!!!

janou (59) répond Posté le 22-03-2011 à 11:10
salut à toutes ça va tout doux je perds peu si peu que cela ne vaut pas la peine d en parler à bientot biz