En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2012 à 09:05
Bonjour et bienvenue Michhardo ! Je t'invite à retrouver toutes les personnes qui commencent en même temps que toi dans la discussion adéquate : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=120747
Combien de kilos souhaites-tu perdre ? Dis moi tout :)

michhardo (saint maurice la clouere, 86) répond Posté le 29-08-2012 à 18:00
Bonjour à tous,
Ben moi aussi,je commence lundi.J'espère vraiment pouvoir me débarrasser de ces quinze kilos en trop,(au minimum),enfin!!!!!
que je traine depuis des années,et même si ceux ci sont dûs à un déréglement thyroïdien,Ca va sûrement pas être facile,mais j'y crois !
Merci d'avance à tous ceux qui me contacterons.
A trés bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 29-08-2012 à 09:08
Bonjour Gisèle, quels sont tes soucis pour poster ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-08-2012 à 21:08
j'ai des soucis pour poster j;y accede par un autre biais ,cricri et linou ,gros bisous ,espere que ce lien te permétra de venir sur le forum!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 09:41
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment trouvez-vous les nouveaux forums ? :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-08-2012 à 19:17
un coucou en passant bisous a vous deux!!!!!

heros (33) répond Posté le 19-08-2012 à 08:43

un bisous à vous toutes avant de partir en vacances!!!

heros (33) répond Posté le 13-08-2012 à 08:38

bonjour a vous toutes....
Je suis très heureuse Catalina d'avoir de tes nouvelles, je souhaite que tous tes problèmes s'arrangent très vite, et surtout que tu retrouves la santé.
Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
Bonne journée à vous toutes...

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 12-08-2012 à 20:04
Bonjour les filles ! ordi en panne... désolée. Ai passé IRM vendredi mais j'aurais résultat demain... je vous dirais. J'ai repris le travail vendredi... mais toujours très fatiguée, c'est bizarre. Le neuro-radiologue me donnera ses conclusions demain normalement. Il se peut que ce soit un mini-avc (j'ai oublié le nom... genre AIT je crois). Entre temps j'ai fais aller-retour en Bretagne chez mon papa qui va vraiment mal. Donc, c'est un peu dur en ce moment mais je tiens le coup, ne vous inquiétez pas. Mon fils va me réparer l'ordi rapidement. Je pique le sien pour vous rassurer, j'ai mis du temps à trouver comment accéder à ce site avec son ordi... j'y vais toujours par ma messagerie et là... je l'ai pas.. Gros gros bisous à toutes. Je reviens bientôt !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-08-2012 à 00:27
bonjour a vous toutes suis de retour :garde mes petits enfants bisous a plus!!!!!