En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 21:02
photo pas pas passée!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 21:01
du soleil que du bonheur ,bises linou cricri,sarah michelle ,gaetane a plus!!!! :x soirée tahitienne!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-10-2012 à 20:59
du soleil que du bonheur ,bises linou cricri,sarah michelle ,gaetane a plus!!!! :x

heros (33) répond Posté le 02-10-2012 à 08:05

bon mardi à vous toutes!!! bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-10-2012 à 20:10

bonne semaine les filles!!bisous! :-q :)

heros (33) répond Posté le 01-10-2012 à 09:26

bonjour et bon lundi à vous toutes, . Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-09-2012 à 11:33

bonne journée a vous gros bisous!!! ;)

heros (33) répond Posté le 30-09-2012 à 09:28

bon Dimanche à vous toutes,
Quel grand plaisir cathalina de te lire,
Vraiment tes soucis de santés ne te lâchent pas , espérons que tout cela s'arrête vite et que tu retrouves la grande forme.
Je t'embrase très fort, à bientôt !


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-09-2012 à 14:14

salut ma cricri d'amour ,contente de te lire ,soigne toi ,on aura un peu plus de temps ,t'apelle dans la semaine,j'ai rencontré linou super sympa ,bises,linou bonne reprise bises:gaetane espere que tu vas bien,bises ainssi qu'a michelle ,bon week-end a toutes !!! :x

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 29-09-2012 à 12:20
Bonjour les filles ! me revoilà depuis le temps. Je suis toujours entre deux examens de santé, je ne sais toujours pas ce que j'ai et je viens vous donner quelques nouvelles tout de même. Je quitte mon emploi dans trois semaines (toujours à cause de ma santé). Du coup j'aurais beaucoup plus de temps à moi et peut-être un peu plus d'énergie pour venir vous voir. Pardonnez ma longue absence. Je dois encore faire une IRM puisque la dernière a detecté quelque chose mais on ne sais pas quoi (lol). Bref ! je gère au jour le jour, je dors beaucoup et je pense à vous tout le temps. Je vais revenir, soyez en certaines. J'ai vu que Motivée était revenue et j'en suis heureuse ! bisous à toutes, sans exception !