En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-09-2012 à 11:12
bonne semaine a toutes gros bisous!!!! :x *-:)

heros (33) répond Posté le 23-09-2012 à 08:48

bon dimanche à vous toutes. bisous :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-09-2012 à 14:48

bon vendredi a toutes bisous!!!! :x

heros (33) répond Posté le 20-09-2012 à 08:17

bon jeudi à vous toutes, et à bientôt de vous lire! bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-09-2012 à 21:06

bonjour,que faites vous ,cricri tu vas pouvoir revenir sur le 15, bises,linou ,gaetane ,michelle bisous ,ainssi qu'a sarah!!! *-:) B-)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-09-2012 à 20:39
bisous les filles bon mm gros bisous!!! :x :-q

heros (33) répond Posté le 17-09-2012 à 08:31

Bonne semaine à vous toutes, bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-09-2012 à 20:42
salut sarah je me suis gouréede personne bisous quand méme ,michelle bon retour parmis nous ,catalina a des soucis de santé,bises,linou je pense a notre rencontre bises!!!!gaetane bisous si tu nous lis!!!! ;) :x :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 09:10
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Gisèle, je te remercie de cette gentille attention, mais mon anniversaire n'est pas avant le 09 octobre prochain :)
@Motivezen, je suis ravie de te revoir, comment te sens-tu ? Courage, tu vas y arriver et n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles régulièrement !

heros (33) répond Posté le 13-09-2012 à 08:41

Oh Motivée quelle bonne surprise de te retrouver, c'est avec grand plaisir que je te lis, tu nous as beaucoup manqué, mais j'allais te lire sur "ton petit train", sur un autre forum!!!
Tu sais moi aussi j'ai 3 à kgs à perdre qui sont restés accrochés, mais là je me remets darre darre à montignac!
bisous à vous toutes Annie, Sarah, Gisèle Cathalina et Toi Motivée
Bonne journée