En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 22:06

:^> bisous et soignez vous bien pour la suite qui sont les kilos perdus bonne soirée !!!!!

grimidi (07) répond Posté le 09-02-2011 à 20:13
et maintenant c'est ma fille qui est malade X(
c'est marrant comme on est généreux pour refiler ses saletés de microbe >:)
y a que le papa qui tiens bon :D
enfin peu t'être pas pour longtemps ;)
je vous souhaite une bonne soirée moi je sais pas comment va être la nuit car ma fille a beaucoup de température 40°
bisous a demain si j'ai le temps et le courage :-*
léti :x

grimidi (07) répond Posté le 09-02-2011 à 11:48
un petit coucou je fais comme giséle je me soigne et je suis encore bien faible :(
gros bisous :-* :-* bonne récupération a tous les malades.. :^>
léti :x :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 09-02-2011 à 11:45

photo des panisses bisous je me soigne a plus !!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 22:09

je peu chanter je suis malade petite forme bises a toutes 700g en moins on grignotte et c'est de mieux en mieux photo du poulet au pastis mm :-q

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 08-02-2011 à 17:38

pauvre grimini moi aussi j aie recuteé avec ses diferences de temperatures c e'st pas etonnant lol soigne toi bien
gisele c est pratique hein les toutous au moin on se balade
on atted les photos pour les crepes en pl je cherche desesperement de la farine de lupin car je mangerais bien une crepe au fromage gratinee de temps en temps quelqun sais ou je peu en trouver merci bonne soiree michelle

grimidi (07) répond Posté le 08-02-2011 à 09:53
BONJOUR
ben pour moi c'est pas la forme du coup j'ai bien pris la grippe et en prime laryngite et pharyngite je suis fracasser ...
mon fils est toujours malade mais il va mieux il na plus de fiévre alors on est sur le bon chemin.. je vous fais des bisous (sans les microbes) ;)
a bientot je n'ai plus de force je vais me coucher un peu
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 06-02-2011 à 20:34

:-q :-O pas ça préfére crépe sarrasin je vais essayer avec la farine t 150 mettrait des photos des panisses flan aux péches 1 poulet au pastis mmune bonne balade avec ma chienne avec grand soleil bisous a toutes!!!!!

motivee zen -14.300kg////30kg (68) répond Posté le 06-02-2011 à 10:02

coucou elles sont tres bonnes les crepes vous pouvez y aller de bon coeur les sarrasin comme les thipes 150 excelent juste bien respecter les doses hihi
grimini bon courage avec le fiston moi aussi j etais coucher trois jours la je commence a refaire surface
bon dimanche ensoleillee a tous michelle
gisele tu as tout manger ou pas hihihihihihi

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 06-02-2011 à 09:28
Bonjour, bonjour, semaine blanche pour moi mais cela ira mieux la semaine prochaine! Ma fille Osiria a enfin un peu moins de température , nous commençons la journée à 39° aujourd'hui. Ouf.
@grimidi: j'espère que ton fils va mieux et que tu ne vas pas avoir la grippe, moi je me tiens aux branches.
Je vais faire un peu de marche avec les chines ce matin: il y a un soleil fabuleux et après tous ces jours de grisaille cela fait du bien. Je vous souhaite un bon dimanche MM.
Pensée japonaise du jour: "Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi."
Haut les coeurs et vive nous :-q :x :-*