En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 27-03-2011 à 15:37
BONJOUR
oui tu as raison prend le temps de te remettre de ton deuil , la phase 2 peux attendre ...
je te souhaite un bon dimanche
nous aujourd'ui c'est petite pluie fine mais ça fera du bien aux plantes :D
bisous :-* :-*
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-03-2011 à 22:48

leti la chose la plus importante c'est de savoir apres on gére super 2kg en moins et on voit du monde et cela fait du bien au moral de bosser ,j'attend un peu pour la phase2 je me remet du décés de mon beau frére j'ai le temps j'en suis a 62.7 j'ai dépassé ce que je voulais perdre voila ,bon dimanche ,a plus !!!!!

grimidi (07) répond Posté le 26-03-2011 à 20:56
bon désoler j'ai crue que le message n'avait pas marcher mieux vaut 2 fois qu'une lol
bisous

grimidi (07) répond Posté le 26-03-2011 à 20:54
bonsoir alors yoyotte a était sympa??
moi j'ai perdu 2 kilos depuis que j'ai repris le boulo :)
comment se passe la phase 2 giséle ??
pour mon papa il est toujours a l'hosto et il a encore plusieur examen de prevu dont une biopsie mardi alors on verra il faut bien trouver se qu'il a en plus de son hépatite ...
bonne soirée gros bisous léti

grimidi (07) répond Posté le 26-03-2011 à 20:50
bonsoir
alors yoyotte a était gentille ?
moi même si je fais plus MM j'ai perdu 2 kilos depuis que j'ai repris le boulo ça fais plaisir;)
sinon mon papa va un peu mieux mais il est toujours a l'hosto il a une syrose du a son hépatite et les medecin pense qu'il y a autre virus en plus du coup lundi et mardi il a encore des exam mais ça sera mardi le plus lourd je pense il va avoir une biopsie .
mais bon si ça nous dit se qu'il a ça sera bien comme ça il pourrons commencer un traitement
bon aller bonne soirée
bisous léti

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-03-2011 à 21:15

leti ,on se serre les coudes et le bout du tunel n'est pas loin courage bonne soirée et gros bisous

grimidi (07) répond Posté le 24-03-2011 à 20:53
COUCOU
hier dur journée , comme je l'avait prévue voir mon papa comme ça ça fais vraiment de la peine mais bon les analyse de sang son un peu mieux qu'en début de semaine alors c'est déjà ça ..il a encore plusieur exam a passer alors on attend ...
et toi comment va tu gisele ?? la vie peu t'être difficile un jour et plus belle le lendemain il faut toujours garder espoir même si c'est plus facile a dire qu'a faire j'en convient ;)
bonne soirée bisous :-* :-*
léti :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-03-2011 à 23:10

je sais la maladie est quelque chose de trite mais nous savons etre forte le plus importemd c'est de les aimer alors gros bisous leti a demain !!!!

grimidi (07) répond Posté le 22-03-2011 à 20:23
OUI MERCI IL EN FAUT DU COURAGE :(
DEMAIN JE VAIS VOIR MON PAPA QUI EST ALLITER ET JE N AI PAS L HABITUDE DE LE VOIR MALADE ALORS IL VA FALLOIR QUE JE SOIE FORTE POUR LUI MAIS C EST TRES DUR
ALLER BISOUS A BIENTOT :-*
LETI :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-03-2011 à 19:02

grimidi alors on se serre les coudes boncourage ,gros bisous a demain!!!!