En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 23-02-2011 à 16:43

:x :-q bonjour les filles j'espere que vous allez bien perdue 600g de gros bisous a plus!!!!

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 23-02-2011 à 09:44
Bonjour tout le monde, :D mes filles sont enfin guéries et Lowelyn a enfin son pied hors plâtre. Pour fêter cela je me suis fait un mix aubergine, courgette, oignon, poivron , câpres, délicieux....
Comment allez vous? J'espère que la balance sera sympa ce WE en tout cas je me sens mieux dans mon corps, c'est comme sortir d'une chrysalide: cela prend du temps et demande des efforts mais après....waow.
Pensée du jour « On ne connaît pas un être en s’intéressant seulement aux événements qu’il a vécus,
mais en comprenant comment il les a vécus et quelle sagesse il a puisée dans ses expériences. »
Hauts les coeurs et vive nous :x :-* :-q :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 21:09

;) bonjours perdue 300g depuis le début 4kg manque 2kg continue tisane ce virus ne nous lache pas bisous a toutes !!!!

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 14-02-2011 à 19:24
:x bonsoir tout le monde et bonne st valentin :x :x :x
Nous continuons tisane et medocs mais avec le sourire :^>
Haut les coeurs et vive nous :-q :-* :-*

grimidi (07) répond Posté le 11-02-2011 à 08:15
bonjour
tu mets toujours de super photo giséle merci
bonne journée


BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-02-2011 à 20:57

:^> bisous les filles soignons nous alors tisane pour tous !!!!!

grimidi (07) répond Posté le 10-02-2011 à 20:27
bonne nuit a toute :-* :-*
léti :x

grimidi (07) répond Posté le 10-02-2011 à 12:54
coucou
ma lucie a bien la grippe c'était évident O:-)
je l'emméne chez le doc juste pour avoir les médicament car je suis devenue un peu docteur a force lol :D
bonne journée a vous toute bisous a plus tard :-*
léti :x

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 10-02-2011 à 09:14
Bonjour à tout le monde :D IL fait un temps superbe, mon compagnon est rentré d'Angleterre ;) , mes deux filles sont couchées avec la grippe et je fais de la résistance acharnée :(( . Je vais prendre mon petit dej: j'ai fait une pain farine intégrale + farine de pois chiche =>il est dur comme une pierre et plat comme une galette. Mais je vais gouter on ne sait jamais...
@grimidi: courage , Osiria qui a commencé la grippe la première à eu 40,5° pendant 4 jours (sous antipyrétique). Bon rétablissement à toi et tes enfants.
@ buffard gisèle: merci pour tes photos si appétissantes. Bon rétablissement à toi aussi.
Vive nous et haut les coeurs :-q :x :-*


Chouette répond Posté le 10-02-2011 à 07:32


Motivée ...

Je suis tres étonnée que tu me souhaites une bonne nuit !!!
ça me fait tres plaisir ...
En retour je te souhaite une excellente journée.... du mieux pour ta santé....
Bisous de chouette...a bientôt!!!!