En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 28-11-2010 à 10:34
bonjour
juste pour vous souhaitez un bon dimanche
moi cette aprém c'est ciné en amoureux :D :x
bisous a tous :-*

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 28-11-2010 à 09:27

et bien vous voila tous euforique :D :D c est normal quand on perd bien bravo :-q a tous et quand sa va stagner comme nus toutes ou presque !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) on serat la pour s epauler aller on continue on est tellement bien avec cette metode et les petis mots du debut ""ventre tete ""vont s apaiser doucement :-q bon dimanche michelle :-*

nicmido (74) répond Posté le 27-11-2010 à 21:01
-1kg200 en me pesant a la volee ce soir!!!et en + meme pas faim bon courage a tous

JEBAR (69) répond Posté le 27-11-2010 à 18:51
- 2,3 kg!!!! Et la joie de manger sans faim ce que d'habitude j'aime mais qu'apparemment je ne mange pas au bon moment!!

MAMOUR (26) répond Posté le 27-11-2010 à 16:36
Bonjour à tous,
Ce matin je suis satisfaite de cette première semaine, j'ai suivi scrupuleusement les conseils, j'ai eu envie de grignoter dans l'après midi d'hier.
Bon courage à ceux qui vont démarrer lundi.

sylvie 74 (74) répond Posté le 27-11-2010 à 16:20
bonjour, comme vous je me suis pesée ce matin, -3,100 kg, je suis super contente, j'espère maigrir la semaine prochaine, mais je me suis fixée un objectif 6 à 8 kg pour Noel, ce sera mon cadeau perso. Pour me récompenser de mes efforts de la semaine je suis allée chez le coiffeur cet après midi, cela redonne de l'allure et remet le moral au beau fixe.Je vous félicite tous et toutes pour votre perte de poids, il faut continuer. :(( @-)

Victoire (44) répond Posté le 27-11-2010 à 13:26
pour le tofu je l'ai coupé en petit cube et rajouté dans ma soupe de petit pois, le tofu nature n'a aucun gout.

Victoire (44) répond Posté le 27-11-2010 à 13:25
coucou,
ma balance fonctionne mal mais je vois que j'ai maigrie...
bonne journée a tous !

grimidi (07) répond Posté le 27-11-2010 à 09:55
bonjour tous le monde
super pour vous tous qui avait bien perdu :-q .
je fais partie des gens qui n'on pas trop perdu je suis a -500g :^>
je suis pas deçue mais bon j'aurais préfèré un bon kilos mais tan pis ça sera pour la semaine prochaine ;)
toujour aussi motivée en tout cas ..
nous en ardéche il fait froid il fais gris et neigotte un peu :-S
:-*

gemau (77) répond Posté le 27-11-2010 à 09:51
Bonjour,

J'ai perdu 1,400 kg et je suis bien content et je vois que je ne suis pas le seul.

Bonne journée ;)