En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gemau (77) répond Posté le 27-11-2010 à 09:40
Bonjour,

J'ai perdu 1,400 kg et je suis bien content et je vois que je ne suis pas le seul.

Bonne journée ;)

sweety (04) répond Posté le 27-11-2010 à 09:18
bonne journée pour nous tous en perspective :) Ma balance affiche -2.6kg :-O je suis trop contente même si je sais que le rythme va ralentir les semaines suivantes je me dis que tout ce qui est pris n'est plus à prendre :P Bon samedi à tous :-q

kari25 (31) répond Posté le 27-11-2010 à 08:47
coucou tout le monde...ouiie mal de ventre pour moi aussi hier,je mets aussi cela sur le changement d'alimentation.pesée ce matin -1.6kg et j'en suis assez contente mais bon je suppose que ce n'est pas proportionnel pour la suite :( cela dit motivée motivée pour ce week end qui s'annonce pas mal au niveau des repas humm
bon week end à tous et à toutes

sweety (04) répond Posté le 27-11-2010 à 06:42
Bravo michelle moi je suis une lève tôt mais je ne me suis pas encore pesée ce sera pour tout à l'heure :^> bonne journé à toi et bon courage pour le déménagement ;)

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 27-11-2010 à 06:21

VICTOIE TROP TARD POUR LE TOFU HIHIHI BON MOI JE SAIS PAS J AIME PAS
PESEE CE MATIN MOIN 1K500 DONC 8K500 EN TOUT ET MON DIABETTE EST STABLE DEPUIS UNE SEMAINE YESSSSS LA JOURNEE S ANONCE BIEN JE NE SERAIS PAS AVANT 17H CAUSE DEMENAGEMENT DE LA FILLE ALORS A CE SOIR BONNE JOURNEE

Victoire (44) répond Posté le 26-11-2010 à 18:50
bon idees de gouter avec mes enfants !
dites moi ce soir je prend une soupe de petits pois et j ai du tofu mais je ne sais pas le cuisiner ?
Pourriez vous m'aider ? merci !

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 17:33

victoire pas bien sa hihi fait comme moi toujours une pause avec les enfants et assise a table avec eux
tout a l heure c etait 3noix 2abricots sec et une figue seche le tout avec une tisane orange canelle un delice bise
et bien a tous courage pour demain passage sur yoyote verdict demain alors bonne soiree michelle

sylvie 74 (74) répond Posté le 26-11-2010 à 17:32
a MOTIVEE ZEN comment fais tu pour nous envoyer de si belles photos, moi aussi j'aimerai en envoyer mais je ne sais pas comment faire, ça sent bon le café, tu m'invites?

sylvie 74 (74) répond Posté le 26-11-2010 à 17:30
Je ne sais pas que'est ce que c'est du toffu, et a quel rayon du supermarché l'acheter , ce serait super sympath de me renseigner. Presque 17 h 30 et déjà je me sens fatiguée, j'irai bien au lit par ce froid, j'ai déjà cuit les lentilles avec l'oignon, mes 2 jeunes vont au cinéma après 18h 30, donc soirée cool, pour moi, j'ai déjà mis mon pyjama polaire et mes grosses chaussettes je me sens frileuse. a plus plus. :^>

Victoire (44) répond Posté le 26-11-2010 à 16:05
Motivee zen, c'est exactement ca des crampes et dans le bas du ventre moi qui suis en plus hypocondriaque...ca doit etre le riz complet d'hier soir...
Grimidi comme toi dur de ne pas se jeter sur tous ce qui bougent de sucrer le pire pour moi vas être dans 1/2 heure quand les enfants vont gouter pain fromage, pain au lait fourré de chocolat...
Je me bat avec mon mari depuis longtemps pour qu'il arrête d'acheter ses cochonnerie pour les enfants car le pire c'est moi qui en mange le plus !
Allez on s'accroche !