En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 26-11-2010 à 15:56

pour vos mal de ventre c est normal si vous ne mangiez pas de produit complet avant de demarer les intestins travaillent beaucoup plus se qui laisse une sensation de crampes dans le ventre ca va passer promis lol michelle grimini je t aie repondu sur un autre forum fait des pommes au four canelle au mocro onde en 5M tu te regale sans cupabilise bisous

grimidi (07) répond Posté le 26-11-2010 à 15:44
merci sweety et christine :-q
depuis tout a l'heure je lie les différents forum au moin je pense a autre chose ;)
merci encore de votre soutien :D

sweety (04) répond Posté le 26-11-2010 à 15:41
resiste et viens ecrire sur le forum enprenant un bonthé hau ça peu t'aider à ne pas craquer gimidi nous sommes avec toi tiens bon ! à +


Christine (51) répond Posté le 26-11-2010 à 15:37
moi aussi j'ai des moments ou j'ai envie de manger tous et n'importe quoi et c'est dur de résister. :(


grimidi (07) répond Posté le 26-11-2010 à 15:20
coucou sylvie
moi cette aprém je sais pas pourquoi j'ai envie de manger tous et n'importe quoi :(
je suis en trin de résister pour pas craquer mais quand on fais de la boulimie c'est chaud
est pourtant je suis super motivée et j'ai pas faim du tout X(
c'est juste compulsif

sylvie 74 (74) répond Posté le 26-11-2010 à 15:19
recoucou :) Grimidi je pense que la pesée c'est le samedi, la méthode nous envoie un email de rappel ce jour là. Jai hate aussi de savoir combien j'ai perdu; En tous les cas j'arrive a fermer mon pantalon c'est mieux. La semaine j'espère etre moins serrée au niveau de la taille. à toute;;;


sylvie 74 (74) répond Posté le 26-11-2010 à 15:12
bonjour les filles du régime,
Je suis comme vous quelques douleurs au niveau du ventre surtout vers le foie, j'ai l'impression de me désintoxiquer du chocolat et de toutes les cochonneries que j'avalais avant. Ce matin je suis allée chez le dentiste, j'ai cassé mon bridge en mangeant une barre de nougat il y a 15 jours, et c'est ce qui m'a décidé de faire montignac, une méthode intelligente, je n'ai pas envie de craquer sur l'alimentation bonbons et sucreries de toute sorte. Quand je ressens un coup de fatique, je bois un thé et je sors prendre l'air cela me reboost :-q *-:) ; Bon je vous souhaite un bon après midi

Victoire (44) répond Posté le 26-11-2010 à 14:56
je suis rassuré de ne pas être seule avec des maux de ventre...
Sinon une grosse envie de dormi vers 12h00 du coup je me suis couché...
j'ai pas déjeuner.... a 14h45 je me suis jeté et gavé en 30 secondes de
2 tranches de jambon et 1 compote...
Je pense manger quelques amandes vers 17h00 pour patienter jusqu au diner mais je ne rêve pas de lentille ce soir...j'ai peur de préférer aujourd'hui manger peu que des choses dont je n'ai pas envie !

grimidi (07) répond Posté le 26-11-2010 à 13:27
coucou
moi aussi j'ai mal au ventre :-S
je pense que c'est normale même si c'est pas trés agréable @-) c'est le changement d'alimentation .... ;)
moi aussi je meurs d'envie de me peser mais bon je vais quand même attendre lundi je résisterais >:) :-q
cette aprém mon fils reste a la maison sa maîtresse n'ai pas là et n'ai pas remplacer il est trés content lui :D
mais bon il est en CP alors chaque journée manquer c'est pas super en plus il on eu beaucoup de jours en moins déjà avec les gréves mais bon


sweety (04) répond Posté le 26-11-2010 à 13:05
bonjour à tous,
Merci Michelle pour tes précieux conseil je me sens un peu plus sereine face à cette invitation. :) Si j'ai bien compris *-:) c'est proteïnes et lipides ou protéïnes et glucides IG bas mais jamais glucides et lipides. :P je vois que nous sommes tous toujours aussi motivés alors bravo à nous :-q ;) Je me retiens de me peser mais j'en meurt d'envie pour voir si les premiers résultats sont au rendez-vous >:) bonne journée à tous :)