En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:21


Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Céline (amfreville les champs , 76) répond Posté le 27-05-2011 à 10:29
bonjour à toutes...

déjà jeudi et j'ai déjà un peu plus de 2kg en moins, mais aussi une diminution de mes mensurations...ça c'est super :) :-q
je suis maman de jumeaux et ass mat, ce qui me permet de bien tout préparer, seul bémol quand je fais des gâteaux pour mes petits loups...ça me donne envie :((
cette méthode est vraiment bien, je trouve que je mange même de trop...par rapport à ce que je mangeais avant.

allez on continue...



JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 19:43
@wanessa21
C'est super!!!! Bravo pour ta perte de poids

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-05-2011 à 19:42
@Marian

Positive attitude, ça va marcher !! ;)

Marian (BARCELONA, 08) répond Posté le 26-05-2011 à 14:48
Bonjour,
Je démarre avec espoir malgré plusieurs échecs avec la méthode. J'espère que cette fois ça marchera

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-05-2011 à 18:44

;) :x un bonheur sucré pour tous bonne soirée bises!!!!

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 08:25
WHAOUUUUU!!!! :) :) :) :) trop bien cette méthode plus que 22,4kg a perdre!!!Mon corps n'a jamais aussi bien réagis, je le savais que ça marcherais!! C'est le bonheur, je me sens légère, en pleine forme pas frustrée!!!Merci...... :x

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 21:00
@ lolotte
Motivation, rigueur, courage et tes pourras perdre 5kilos par mois, on va toutes te soutenir !


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 20:57
@23M
Tu as eu une très bonne idée de te joindre à nous, on va pouvoir se soutenir !! ;)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 24-05-2011 à 20:54
@stefhan
Bonjour stefhan, je te rassure tu n’es pas le seul homme. Vous êtes moi nombreux mais nous prenons soin de vous ! Bienvenue !

lolotte (haveluy, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 14:42
bonjour, moi l'été dernier je faisais 64 kilos et là 74 kilos, je mange énormément à n'importe quelle heure, je suis sur antidépresseur aussi, je vis seule, sans travail et mes fils ont pris leur indépendance et depuis je mange, je mange, je mange, voilà, j'ai choisi le programme pour perdre 5 kilos par mois, ce que j'aime, c'estqu'il y a la liste des courses et les idées de repas, j'espère tenir, kiss