En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:21


Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daninou (Bossonnens, 99) répond Posté le 24-05-2011 à 10:49
Bonjour, après tout ces encouragements je vais essayer de prendre un bon départ

23M (Strasbourg, 67) répond Posté le 24-05-2011 à 07:38
Bonjour,

Merci pour l'accueil.

J'ai 165cm et 82 quilos, que j'ai atteints au cours d'une séparation suivie de dépression, en 2007. Ma vie s'est réorganizée, je vais beaucoup mieux, bien que je continue à prendre un antidépressif.

Mon but, presque inavouable, est de perdre 27 quilos. En plus des questions d'auto-image, j'ai des problèmes de santé physique: au niveau de la colonne vertebrale, du cholestérol et de la pression élevée. Je suis sûre qu'ils peuvent tous devenir moins graves si j'arrive à perdre le poids souhaité.

On m'a parlé de la méthode Montignac il y a une dizaine d'années, puis j'ai lu deux livres à ce propos, et j'ai essayé toute seule, mais cela n'a pas allé.

C'est pourquoi dès que j'ai découvert ce site sur l'internet j'ai décidé de commencer.

Bonne chance à nous tous!

stefhan (Dijon, 21) répond Posté le 23-05-2011 à 23:59
Bonsoir, je dois être un des rares mecs à s'inscrire pur un régime. Disons que je souhaiterai retrouver une ligne perdue depuis 3 ans (couvade quand tu nous tiens) et après quelques mois d'essais en solo, je stagne à un certain poids.

Après avoir lu sur le web, j'ai une contrainte très forte concernant les régimes : je ne peux pas restreindre les quantités car j'ai besoin d'énergie pour fonctionner la journée (sinon hypoglycémies et migraines assurées).

Voilà donc je me suis inscrit et je tente :)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 23-05-2011 à 20:23
@caro

Bienvenue sur le Méthode Montignac! :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-05-2011 à 18:46

les filles comme vous 1.56 avec 70kget 4.mois apres 61.6 .donc ça marchera pour vous !!!!!!bises.

caro (paris, 75) répond Posté le 22-05-2011 à 16:03
bonjour à toute, moi aussi je commence le 23 mai et j'espere perdre tout les kilos en trop pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma vie. je suis motivée et j'espere tenir sur la durée. A très vite

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-05-2011 à 23:02
@ annebaeza
La troisième sera la bonne !! N’hésites pas à demander conseil aux diététiciennes et a faire consulter ton carnet minceur ! Courage


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-05-2011 à 23:00
@wanessa21
Bienvenue à toi, A le sucre notre pire ennemi X( , tu vas y arriver, courage et motivation et notre soutient tu vas y arriver ! ;)

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 20-05-2011 à 21:06
:) bonjour, je commence lundi 23 mai. J'ai 35 ans et 25 kg à perdre. Des kilos qui se sont accumulés depuis 2006 lors de mes grossesses. Je suis tombé enceinte coup sur coup (16 mois d'écarts entre mes deux petits hommes). En 2005 j'étais prof d'équitation mais après mes grossesses j'ai cessé d'enseigner, j'ai fais une formation aide soignante en 2010 et depuis je bosse dans une maison de retraite. Sauf que depuis 10 jours j'ai mal au dos, de l'arthrose des lombaires...Je dois maigrir pour pouvoir exercer un métier qui me plait et recommencer à monter à cheval mais aussi pour être mieux dans ma peau!!J'ai essayé beaucoup de méthode mais je n'avais encore jamais pensé que le sucre pouvait être un problème majeur!!alors je me lance...........

Corsicabella (RISHON LE TSIYON, 75) répond Posté le 20-05-2011 à 16:45
Merci à Julijuly pour son accueil. Je ne suis plus Emma06 mais Corsicabella....en hommage à mon île bien aimée !
Etant accro au chocolat quipeut me donner une recette de mousse ou gâteau au choco que l'on peut déguster en phase un.
A ce propos à quel moment de la journée peut on déguster une douceur qui ravit les papilles et apporte le bien être !