En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 23 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:21


Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annebaeza (beauvallon, 26) répond Posté le 20-05-2011 à 00:50
Bonjour, j'ai 40 ans 74 kg pour 1m58, troisième réinscription , je sais que montignac marche car deux fois testée après grossesse mais la malgré une hygiène de vie béton je ne perd pas. Mon petit dernier va avoir 4 ans j'arrive a perdre 3 kg que je reprend des le premier écart, la motivation n'y est plus, pourtant la plupart des aliments que je consomme ont un index trés bas et je fait quelques écarts mais rarement et en faible quantité. Je ne comprend pas peut être un blocage. 4 ans sans résultats c'est long. :((

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-05-2011 à 00:09
@EMMA2B
Très bonne idée de revenir nous voir ! :D

EMMA2B (RISHON LE TSIYON, 75) répond Posté le 19-05-2011 à 23:52
Hello tout le monde !
54 printemps, une vivacité incroyable, une vie sociale avec beaucoup de diners prévus et moultes sorties ! Je commence La méthode lundi 23 mai . 70 kgs :(( (j'en faisais 58 :D à 60 avant la ménopause à l'âge de 47 ans. 1.60 m. Je voudrais renfiler un Jean taille 38, mettre des débardeurs sans une chemise par dessus pour cacher les fesses et les bras, pouvoir porter un maillot de bain et aller sur la plage car j'habite depuis des années au bord de la grande bleue B-) et n'ose pas m'exhiber sur une plage. et se sentir en pleine forme. J'ai déjà tenté la méthode Montignac après ma troisieme grossesse en 1992 et j'avoue que c'etait très efficace . C'est pourquoi, je réitère !

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-05-2011 à 22:10
Bonsoir les filles et bienvenue parmi nous sur la Méthode Montignac ! La motivation est très importante, alors venez souvent sur le forum pour qu’on se soutiennent ! :P

valou (bruz, 35) répond Posté le 18-05-2011 à 12:10
Bonjour,
Valérie,32ans et maman de 3 enfants.
Je mesure 1.56m pour 77.4kgs.
J'aimerai arrivée à un objectifs de 65kgs.
J'espère tenir bon pour me sentir mieux dans ma peau et dans mon corps.
Mon souci est que j'ai du mal à tenir sur la durée à cause de toutes ces tentations autour de nous.

Céline (amfreville les champs , 76) répond Posté le 18-05-2011 à 11:01
bonjour à toute,

moi aussi je commence lundi, et j'espère perdre tout ce que j'ai en trop...poids pris lors de FIV et traitement hormonal pendant de nombreuses années et à la grossesse gemellaire.
au total j'aimerai perdre 25 kg

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 22:30
@nelly
Bienvenue à toi nelly, Tu as tous les outils nécessaires pour y arriver ! En suivant les repas et en complétant avec du sport tu peux y arriver !

nelly (Pommerieux, 53) répond Posté le 16-05-2011 à 21:32
bonjour, je commence lundi... je suis un peu perdu mais motivé. IL y a 4 ans je pesai 63 kilos...puis ma vie a beaucoup changé...et aujourd'hui j'en fais 83!!! c'est horrible!!!
j'espere pouvoir perdre au moins 7 kilos avant le 30 juillet. Est ce que c'est possible? sachant que je perd trés difficilement!!
merci de vos reponses!!

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:36
Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-05-2011 à 23:02

Bonjour je m'appelle Valérie et je suis votre experte sportive
je vous invite à venir me rejoindre dans la rubrique " SPORT ET EXERCICES PHYSIQUES "
Je suis là pour vous motiver et booster votre perte de poids !

Soyez sport et mincissez