En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je n'aime pas le soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mou (33) Posté le 19-12-2009 à 16:52

j'en suis à 6 jours du début de mon régime le soja me donne des hauts le coeur et j'aimerai remplacer les yaourts et lait par des yaourts et du lait de vache, je ne cerne pas encore bien la méthode et aujourd'hui j'ai déjà craqué avec de la brioche. Qu'elles sont vos astuces pour ne pas craquer et comment remplacez vous le soja si vous etes dans mon cas ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 17-01-2010 à 00:57
claire si tu prefere prend un yaourth nature veloute 0% ou du fromage blanc 0% mais que 100G avec de la compote s sucre ou de la confiture maison ;vivi ou mm c est tres bon moi je n aime pas non plus le soja en yaourth nature mais autrment oui bon petit dej mm

audcile (crouy sur ourcq, 77) répond Posté le 16-01-2010 à 21:53
le yaourt soja beurk surtout le matin ca me donne des hauts le coeurs j ai tout essayer cette semaine decidement ca ne passe pas^^ bon je tente encore une semaine et sinon tanpis ^^ il n y aura pas de yaourt au petit dej


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-01-2010 à 20:19
par contre j aie trouve le lait de soja :le lait d amande et le lait de noisette (pour le nutela mm et gateau choc)en pot desidrate et a reconstituer avec de l eau trs pratique car il y a pas de gachi on preleve se qu il nous faux avie aux amateurs en magasin bio u peu onereux mais economique a lomg terme bonne soiree

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-01-2010 à 20:16
merci sisto je ny abait pas pense ce soir nature avec une poire en morceau cecile ok tu n aimes pas le soja mais pour faire les crepes la farine de sojas est bien pratique et si la metode evolue pourquoi pas on a libre choix je trouve que c est bien il y a plus de choix aujourd huit qu il ay a dix ans je pense minouche

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 16-01-2010 à 12:24
Coucou Minouchette

Attention aux yaourts SOJA aux fuits rouge dans le commerce, ils sont pleins de mauvais sucre..

Il faut prendre plutôt du yaourt nature au soja et y mettre soit même les fruits dedans...

bizzz

Pascal

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 15-01-2010 à 23:01
Il fut une époque (années 80) où le soja, on ne savait pas trop ce que c'était... Mon père a perdu 40 kg avec la méthode Montignac, sans pain spécial Montignac ni spaghettis Montignac, et surtout, sans yaourts au soja ni lait de soja !!! Je déteste le soja et ce n'est pas ma culture alors, le matin, je me contente du pain MM + confiture MM ou Vivis. Quant au lait et aux produits laitiers, j'avoue avoir un faible pour le fromage et les yaourts au lait entier bifidus.

kami (64) répond Posté le 08-01-2010 à 22:13
Merci Nina

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 07-01-2010 à 18:31
camille marythe le soja nature c est vrai c est pas top moi aussi je prend mon yaourth nature 0ù% le matin ou a quatre heure mais tu peux remplacer par un sojas aux fruits rouges le fructose est meme conseiller ou du fromage blanc egouter 0% avec de la confiture vivi ou mm c est tres bon ou avec une compote maison si tu fais tes yaourth fais les au lait ecreme si tu prefere bise minouchette

nina (14) répond Posté le 07-01-2010 à 18:06
Kami, comme le précise marie tu as le droit de consommer 1 "seul" produit laitier par jour, au début je prenais des yaourts sojasun nature je ne les trouvais pas mauvais, maintenant le matin je me contente de 2 tranches des pains intégrales avec un peu de confiture et mon fruit je le mange à 10h si j'ai un petit creux, avec la MM je mange beaucoup moins qu'avant.

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 07-01-2010 à 15:16
JE VAIS commencer le 11 janvier, et je n'aime pas le soja. je suis habituée avec des yaourts fruits sans sucre ajouté ou nature au bifidus. puis-je prendre cela
j'attends vos réponses
merci