En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pas de changement de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ludi26 ( BOUJAN SUR LIBRON, 34) Posté le 19-04-2012 à 19:54

bonsoir, moi je suis contente car je sors de table sans avoir fin mais malgré tous les efforts (sport , pas d'excès, de grignotages ,suivi à la lettre tous le menu) je ne maigris pas au contraire je grossi ... je ne sais pas de quoi sa viens et sa me désole .
savez-vous se qu'il pourrai cloché?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 10:13
Une excellente année 2013 à toutes !

@Bixy, comment vas-tu ? j'espère que tu vas mieux ? Donnes moi de tes nouvelles :)

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 16-12-2012 à 08:01
bonjour avec mon poids je rame en ce moment pas de moral toujours au tan de douleurs tés mal parti pour les fétes je n'ai pas la téte a cuisiner donc en ce moment je mange ce qui me passe par la tete tout en faisant attention et je me repéserais apres les fétes bonne journée a vous tous et bonne féte si on ne se parle plus d'ici la

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-12-2012 à 09:28
Bonjour à toutes !

@Bixy1, où en es-tu dans ton programme et perte de poids ?
@Danièle, donnes moi des nouvelles de ton programme :)

Damiele (Deux-Montagnes (Québec), 99) répond Posté le 09-12-2012 à 06:21
Merci, je suis contente d'avoir vos commentaires et de voir que malgre les aléas de la vie on est capable de passer au travers un jour a la fois; comme vous je crois en la methode qui ne peut que nous aider,ce sera juste beaucoup plus long, un petit peu plus décourageant mais on y arrivera, c'est notre santé et notre bien-etre qui est en jeu.
Je vous envoie plein d'ondes positives, on finira par maigrir.

bixy1 (sallaumines, 62) répond Posté le 05-12-2012 à 20:58
bonjour a toute , je répond a la question de damiele ,cela fait depuis le mois de mai que je suis la MM; j'ai perdu 10kg et repris 2, je suis un traitement aussi depuis 11ans maintenant, j'ai fait plusieurs régimes comme wetwatcher ducan est j'ai toujours repris les kg que j'avais perdu ; je suis pleine d'artrose de la téte aux pieds , de la polyartrite, et de la fybromyalgie; je fait que renter et sortir de clynic ,on dit hospitaliser on perd du poids, et non, a chaque fois que je rentre je reprend du poids ,donc les médicaments font grossir , je prend des anti inflamatoire tout les jours des décontractant des antidepresseur sans compter les perfusions pour la douleur, je souffre trop du dos, c'est pour cela que je veux maigrir; je ne sais pas si je vais y arriver un jour, mais je ne désespére pas, car je sais qu'avec MM je vais y arriver, avec du courage ,et le soutien des amis ,bon courage,i et au autre qui sont dans le méme cas que nous, bonne soirée

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 08:52
Exact Evelyne, 5 minutes pour venir nous laisser un petit message et nous tenir au courant :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 09:22
à chacune sa perte de poids suivant le suivi et sa motivation

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 09:18
allez chacune a son ruthme

prenez 5 mn pour venir positiver

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:23
Bonjour bonjour, comment allez-vous ? :)


@Damièle, je te remercie pour ton message et ce beau témoignage que tu nous offre. Je suis désolée de voir que côté poids ça ne fonctionne pas, mais il est vrai que bien souvent les médicaments ralentissent voire empêchent la perte de poids. Et ça, à moins de ne plus prendre de médicament, il sera difficile de passer outre. N'hésites pas à continuer à nous tenir au courant en tout cas :)

@DR72, comme je le disais dans un autre forum, le secret de la réussite c'est de perdre à son rythme et il est normal, après une perte de poids importante, que le corps cherche à limiter la perte de poids. Ça va venir, continues de bien suivre les menus et parles-en avec les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques :)

DR72 (72) répond Posté le 17-11-2012 à 08:21
Bonjour Damiele,
je ne prends pas médicaments pour le moment, peut être à l'avenir (nodules à surveiller à la thyro, sein)
TOUJOURS utile de dire que sans médicaments je n'ai perdu que 100g cette semaine,
je voudrais que aille plus vite????????????
Je continu mais le morale va être bas si cela ne va plus vite
Pour toi ce n'est pas évident.................
Bonne journée