En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

manger du chocolat noir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) Posté le 14-05-2013 à 13:58

puis je manger du chocolat noir et si oui combien je peux en manger et est ce que je peux en manger tout les jours
merci
sandfrinebibiche1
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 13:13
Voilà la recette extraite du blog de Gilda...à tester!

Voici pour les gourmandes , une recette d'une toute petite quantité de Nutella à bas IG!
J'ai mis :
- 2 cuillers à soupe de purée de noisettes complètes ( à défaut, d'amandes)
- 1 cuiller à soupe d'huile de noix
- 2 cuillers à soupe de lait de soja
- 1 cuiller à soupe de sirop d'agave
- 1 cuiller à café de cacao en poudre à 100%
ET, comme il y a du beurre dans le vrai Nutella, celles qui ont de l'arôme beurre devrait en mettre! elles auront alors un Nutella presque parfait! parfait ? oui allez! parfait!
Là, on est en GP

Si vous ajoutez 2 carrés de chocolat noir à 85% de cacao en plus dans ce nutella, il sera PL. Faites les fondre et ajouter.

Mais vous aurez plus l'occasion de le manger en GP qu'en PL

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 10:27
Je sais qu'il y a une recette de Nutignac quelque part...Je vais essayer de la trouver!

Malene7 (Pléhédel, 22) répond Posté le 10-06-2013 à 10:26
Bonjour,
D'accord aussi avec Nathie, il y a du sucre, donc c'est à éviter...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2013 à 07:01
Bonjour Janou,

Le problème dans ce produit c'est le sucre qui n'est pas autorisé. Je te conseille de réaliser toi même ta pâte à tartiner.

Bonne journée

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-06-2013 à 23:50

>:) Regardez ce que j'ai trouvé après avoir vu l'émission sur l'huile de palme.

C'est un vrai délice !

Le hic est-ce permis par la MM ?

Ingrédients :
40 % DE NOISETTES
CHOCOLAT NOIR 73 %
SUCRE BLOND
BEURRE DE CACAO
HUILE DE COLZA


Je ne connais pas l'IG et si nous avons le droit d'en manger et combien ?????????????

Je vous assure vous ferez plaisir autour de vous surtout pour les amateurs de Nutella que l'on pourrait comparer à une 2CH

alors que cette pâte est une Rols-rolls !!!!!!!!!!!!!!!!


A VOS PAPILLES SI C'EST POSSIBLE !



Malene7 (Pléhédel, 22) répond Posté le 07-06-2013 à 08:24
J'ai oublié...
Avec la pomme je ne cuit pas le chocolat, je dépose juste des petits morceaux sur la pomme juste après l'avoir sortie du four, il fond très vite et cela évite de le cuire, ce qui change le gout !

Malene7 (Pléhédel, 22) répond Posté le 07-06-2013 à 08:22
bonjour,
le 100%, c'est effectivement de la pure pâte de cacao, je l'ai aussi trouvé en coop bio.
Sans doute bon à cuisiner, il n'est pas bon à manger comme ça, pourtant j'aime le chocolat bien noir !

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 20:56
Bonsoir

merci vpour la pomme au chocolat je vais essayer

sandrinebibiche1

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-06-2013 à 20:45
Bonsoir les amies,

Le 100% en tablette, ça existe: "Pure pate de cacao" marque Moulin des Moines trouvé chez Biocoop.
On n'a pas envie de manger la tablette entière!!
Le 85 % Carrefour et le 90% Lindt sont très bien.

Bonne gourmandise. :D

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 06-06-2013 à 18:49
Oh la la, Abbi tu te poses aussi en tentatrice! :-O Qu'est-ce que c'est que cette pomme d'amour! C'est pour nous faire craquer ;)
Bonnes chocolateries à toi aussi!