En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

mon problème = le petit déjeuné

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par doudoudebo (saint aubin les elbeuf, 76) Posté le 17-05-2013 à 17:54

Moi le matin, rien ne passe à part mon traditionnel lait/pain et jus d'orange. Que faire sans nuire à la méthode??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 03-06-2013 à 10:46
Justement, le petit déjeuner c'est le sujet de notre coach cette semaine.... Moi, j'ai tendance à trop manger le soir, à en reprendre, et arrivée au petit matin, je traîne la savate devant l'ampleur du petit déjeuner! :-O

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 03-06-2013 à 09:34
merci Josi pour la recette de la confiture mais à Mayotte j ai pas de agr agar mais j ai fait ramener du fructose de la reunion car ici le super marche c est pas Carrefour lol

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 03-06-2013 à 09:34
merci Josi pour la recette de la confiture mais à Mayotte j ai pas de agr agar mais j ai fait ramener du fructose de la reunion car ici le super marche c est pas Carrefour lol

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 03-06-2013 à 09:34
merci Josi pour la recette de la confiture mais à Mayotte j ai pas de agr agar mais j ai fait ramener du fructose de la reunion car ici le super marche c est pas Carrefour lol

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-06-2013 à 21:37
allez les filles confiture maison,avec 1kg de fruit,200g de fructose,4 g d'agar agar,cuire le tout de30a45mn ,dans des potset lesretourner bonappetit,pour le matin un déca,+du lait de soja,ou d'épautre(qui a un gout de noisette)ou d'amande,les yaourtsc'est 2par jour,brebis ou chévre,du fromage 2foispar semaine le midi,pour moi le matin c'est pain complet,+confiture maison+lait végétaux,bisous a toutes!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 02-06-2013 à 21:34
Josi, je crois qu'Orphée habite a Mayotte donc pas sur qu'elle puisse trouver aussi facilement que nous du fructose.

Bonne soirée

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 02-06-2013 à 20:53
bonsoir orphee6,
tu dis attendre du fructose je suppose donc que tu en as commandé par internet, sais tu que tu en trouves dans tous les supermarchés? de marque Vivis en pot de 500 grammes et même en paquet recharge,
et pour la confiture, les marques Vivis ou Regain te proposent des confitures au fructose, également en grandes surfaces...
bonne continuation
Josiane

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 31-05-2013 à 20:26
Moi le lait de soja, je le bois avec du succedane de café.
Et après je me prends un petit expresso, sans rien!


orphee6 (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 08:37
merci Conzstanza tres bonne idee ja ttend de recevoir du fructose et je me regale au petit dej pour l instant c est 2 wasa fibres et confiture Andros sans sucre !

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 31-05-2013 à 08:35
c est vrai on peut mettre du lait de soja dans le cafe ! j attend des conseil car moi c est cafe au lait sinon rien !