En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après un mois, mes erreurs....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 01-02-2013 à 09:49

Voilà, après un mois, je peux dire que , point de vue santé, c'est une bonne méthode, car je suis en forme (relativement) car je suis bloquée a la maison, suite a mon opération et la, le moral commence a décliner sérieusement. Donc,j'ai craqué et j'ai du reprendre mais je n'ai pas osé me peser. J'ai envie de reprendre au début de ma phase un, mais mon abonnement va t-il être automatiquement prolongé ou pas? (j'ai un abonnement de 6 mois) ensuite, j'ai petit a petit aménager a ma sauce (hum ) les repas, je pense que j'ai respecter les grands principe mais je pense que les repas proposé sont quand même étudier pour être rassasié et justement ne pas craquer; Je me suis donné petit a petit trop de liberté alors qu'il faut un peut de rigueur si on veux y arriver , non?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 23:07
Moi aussi, j'adapte mes menus. Je n'aime pas jeter. Donc parfois, je mange le même menu deux fois dans la semaine (bon, pas quand il ya des rillettes quand même!). Si tu suis exactement les menus, cela peut revenir cher, surtout si tu jetes plein de restes!

virgy36 (mouhet, 36) répond Posté le 07-06-2013 à 22:44
Avec les garçons s'est très dur, les glaces,les gâteaux, les frites,les poulets, les entres- côtes :-S personnes ne fait attention a mon régime *-:) mais j'ai trouvé une méthode, je prépare tout mon repas devant moi, sans me lever pour aller chercher les petits plaisir de ses messieurs ;) il faut dire que je suis la seule femme entourer de 7 garçons :-q

Mafate2009 (Martigues, 13) répond Posté le 07-06-2013 à 22:14
moi je finis ma cinquième semaine et je n'ai perdu que 1,4 Kg. Je commence à me décourager. je ne suis pas sure de tenir. Je suis en permanence entrain de faire attention, il y a beaucoup de tentation chez moi. X(
pour le moment je suis très déçue de la méthode.

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 20-05-2013 à 13:36
bonjour moi aussi j'ai tout imprimé ,j'ai tout glissé dans une enveloppe plastifiée qui tient sur le frigo avec 1 magnet ou 2

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 13-05-2013 à 10:37
Moi je suis plutôt contente :) j'ai perdu 1,500 kg pour ma 5ème semaine, il faut que je reste motivée pour la suite. Je vais recevoir mon compteur de pas et vais commencer à faire des exercices physiques. Je me rend compte que la marche à pied contribue à la perte de poids. Je reste motivée c'est payant ! ;)

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 10-05-2013 à 13:55
je suis inscrite depuis le 8avril j'ai perdue 1kg donc c'est deçevant je ne renouvellerai pas l'abonnement jesuis obligée d'aller jusqu'au 7juillet2013

avihai (PARIS , 75) répond Posté le 07-05-2013 à 01:06
Salut, moi j'ai bien respecté la méthode pendant 3 semaine (- 3,8 kg), mais en fin de quatrième, j'ai fait un gros écart sur le pain brioché, du coup je n'ai perdu que 400 gr . C'est dommage mais je n'ai pas pu résister lors du repas en famille, mais maintenant je regrette amèrement. Mais je reste motivée et vais tout faire pour ne plus refaire cette erreur et sans doute trouver des astuces pour ne plus être tentée, peut-être éloigner ou mettre de côté tout ce qui pourrait me tenter. L'écart est à éviter absolument, car notre corps n'est plus habitué aux IG élevés et en + il faut plusieurs jours avant de reperdre du poids même si on respecte à la lettre la méthode MM.
Alors restons motivé (es) pour atteindre notre objectif jusqu'au bout pour apprécier au fur et à mesure des semaines notre silhouette s'affiner. et c'est formidable !! :)
Très Bonne semaine !!

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 04-05-2013 à 13:44
ah merci Jessie de cette réponse très franche ;) ...oui maintenant que je rentre dans ma 4eme semaine, j'ai pu me rendre que beaucoup de produits de la liste hebdomadaire reviennent et que par exemple on achete le fructose une fois pour le mois voir plus...du coup c'est vrai que la liste de course est moins impressionnante... :)
par contre chez moi les enfants ne sont pas ravies de mes choix alimentaires et il est vrai que je passe beaucoup de temps en cuisine alors pour entendre "c'est pas bon", ou" j'aime pas les aubergines, les oignons, les haricots, le quinoa", et j'en passe..(tout ce qui n'est pas des pates et des frites quoi ! >:) )...c'est pas vraiment drole pour moi, du coup je m'essaie au gateau et autre dessert pour satisfaire ces messieurs lol :P

jessie19 (verdun sur garonne, 82) répond Posté le 28-04-2013 à 19:48
@chidel. Pour ma part je ne respecte pas forcément à la lettre les menus je me sers aussi Bcp du tableau des équivalences. Mais en gros mes courses pour une semaine sont de 30€ a 40€.

Jojo2_belle (Feldmeilen, 99) répond Posté le 26-04-2013 à 21:58
Moi, j'ai l'impression que cela me revient moins cher, car je planifie mes repas, au lieu d'acheter un chariot plein de choses que je laisse parfois même périmer :(
Donc je mange tout ce que j'achète et mange bien plus équilibré :)
Mon mari et mes enfants en raffolent. Pour eux je rajoute des glucides au déjeuner. Sinon, ils mangent la même chose et sont ravis.
Avant je mangeais sain, mais souvent un peu la même chose, donc pas tout ce choix.
Le seul problème, c'est que je passe beaucoup, beaucoup de temps en cuisine maintenant :(
C'est fatiguant avec des petits enfants @-)
J'ai perdu 2 kg en 1 semaine :-q :-q
Alors même que je mange un carré de chocolat 85% le soir après dîner.
Mais j'ai aussi commencé le fitness et cela me fait beaucoup de bien :-q
Au fitness ("fonctional training"), ils ont fait un plan d'entraînement pour moi qu'ils adapteront en fonction de mes progrès.
Cela m'évite de faire tout et n'importe quoi ;)