En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après un mois, mes erreurs....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 01-02-2013 à 09:49

Voilà, après un mois, je peux dire que , point de vue santé, c'est une bonne méthode, car je suis en forme (relativement) car je suis bloquée a la maison, suite a mon opération et la, le moral commence a décliner sérieusement. Donc,j'ai craqué et j'ai du reprendre mais je n'ai pas osé me peser. J'ai envie de reprendre au début de ma phase un, mais mon abonnement va t-il être automatiquement prolongé ou pas? (j'ai un abonnement de 6 mois) ensuite, j'ai petit a petit aménager a ma sauce (hum ) les repas, je pense que j'ai respecter les grands principe mais je pense que les repas proposé sont quand même étudier pour être rassasié et justement ne pas craquer; Je me suis donné petit a petit trop de liberté alors qu'il faut un peut de rigueur si on veux y arriver , non?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:44
Bonjour Marihelbay, comment vas-tu ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:43
Bonjour Marihelbay, comment vas-tu ? :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:42
Bonjour Marihelbay, comment vas-tu ? :)

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 08-02-2013 à 11:29
salut patounette 77 , tout comme toi je suis bloqué a la maison depuis fin novembre, pour me simplifier la vie je suis le menu (d’ailleurs quel gain de temps, plus besoin de réfléchir à se que l'on va concocter)
il est vrai qu'avec les traitements cela ralenti , mais rien ne sert de courir le tout c'est d'y arriver

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-02-2013 à 09:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Patounette, tu en es où dans ton programme ?
@Domi, les traitements médicamenteux ont souvent tendance à ralentir la perte de poids effectivement. La perte de poids risque donc d'être un peu plus longue pour toi mais il ne faut pas baisser les bras !
@Mlmm, exactement, tout le monde n'a pas le même rythme ! Il est important de bien s'en rendre compte :)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 02-02-2013 à 11:44
Oui PAtounette, les petits aménagements sont parfois très négatifs quand on ne connait pas assez la méthode ! Parce que, si ! elle est très très efficace, même si tout le monde n'a pas de même rythme !


patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 02-02-2013 à 11:04
C'est possible, en tout cas, même si on ne poursuit pas l'abonnement, on a quand même appris a se méfier du sucre, des céréales raffinées, de la glycémie et des mauvaises graisses. C'est pas rien quand même.

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 01-02-2013 à 17:23
J'ai un un traitement médical, c'est peut être la raison?

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 01-02-2013 à 16:21
Mais il y en a quand même qui réussissent ! Je pense que la méthode est cohérente, mais chaque cas est particulier..

60130domi (BULLES, 60) répond Posté le 01-02-2013 à 14:37
Bonjour , l'abonnement est automatiquement prolongé si vous ne faites pas la démarche pour résilier votre contrat .
Moi aussi j'ai appliqué les grands principe et j'ai repris pratiquement mon poids de départ .
Je suis dégoutée!
Mon médecin me propose de voir une diététicienne, je termine mon abonnement et je vais suivre ses conseils.
Bonne journée