En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

après un mois, mes erreurs....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 01-02-2013 à 09:49

Voilà, après un mois, je peux dire que , point de vue santé, c'est une bonne méthode, car je suis en forme (relativement) car je suis bloquée a la maison, suite a mon opération et la, le moral commence a décliner sérieusement. Donc,j'ai craqué et j'ai du reprendre mais je n'ai pas osé me peser. J'ai envie de reprendre au début de ma phase un, mais mon abonnement va t-il être automatiquement prolongé ou pas? (j'ai un abonnement de 6 mois) ensuite, j'ai petit a petit aménager a ma sauce (hum ) les repas, je pense que j'ai respecter les grands principe mais je pense que les repas proposé sont quand même étudier pour être rassasié et justement ne pas craquer; Je me suis donné petit a petit trop de liberté alors qu'il faut un peut de rigueur si on veux y arriver , non?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 19-04-2013 à 19:55
bonjour je suis nouvelle et je m'inquiete un peu justement du cout d'achat des listes de course surtout vu le nombre de produit bio, et du fait je fais comme vous avec ce qui est dan mon frigo, j'ai peur que cela ne me pose probleme pour perdre le poids que je dois perdre....
pouvez vous me dire combien coute votre caddie Montignac à peu près sur une semaine ou un mois?
merci

p2915495_evelyne répond Posté le 20-02-2013 à 16:27
n'oubliez pas la vidèe c'est me mercredi on nous repond a tout :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 09:59
@Françoise, pour les équivalences il suffit de s'aider du tableau qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "BOnus". Tu peux l'imprimer également, afin que ce soit plus pratique pour toi :)
@Sab, a ce moment là, il faut demander aux diététiciennes du programme de noter les repas que tu indiques dans ton carnet minceur. Il n'y a qu'elles qui peuvent te conseiller à ce niveau !

sab44640 (rouans, 44) répond Posté le 19-02-2013 à 08:16
Bonjour à tous.

J'ai commencée le 07/01/2013 à 98.4Kg et à samedi dernier j'en suis à 93.4kg. j'ai suivie la méthode avec application pendant les premières semaines mais malheureusement cela coûte... j'ai donc adapté la méthode à mon frigo au début cela allait plutôt bien mais après je me suis perdue moi même la tentation est beaucoup plus forte que si on suis la méthode à la lettre. J'en vraiment envie de perdre il faut donc que je me maîtrise et que je me motive...

sab44640 (rouans, 44) répond Posté le 19-02-2013 à 08:16
Bonjour à tous.

J'ai commencée le 07/01/2013 à 98.4Kg et à samedi dernier j'en suis à 93.4kg. j'ai suivie la méthode avec application pendant les premières semaines mais malheureusement cela coûte... j'ai donc adapté la méthode à mon frigo au début cela allait plutôt bien mais après je me suis perdue moi même la tentation est beaucoup plus forte que si on suis la méthode à la lettre. J'en vraiment envie de perdre il faut donc que je me maîtrise et que je me motive...

francoise_424 (auzits, 12) répond Posté le 18-02-2013 à 19:50
Salut!! pour moi j'ai du mal avec ces repas pré réglés.. cela revient un peu cher en achat non?? je ne connais pas assez les équivalents pour aménager ces conseils avec efficacité, "faire avec les produits à disposition" ?? dur dur
bref je résiste encore un peu, verai bien
Bonne journée à vous!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 09:58
Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui ? :)

@Marihelbay, j'espère que tu vas rapidement t'en remettre !
@Vever, en as-tu parlé avec les diététiciennes du programme ? Elles sont là pour t'aider à booster ta perte de poids donc n'hésites pas à les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiciennes" :)
@Linfamenabil, comment se passe ta perte de poids ?

linfamenabil (onet le château, 12) répond Posté le 14-02-2013 à 07:56
Yop a tous! Moi j'ai commencé y'a un mois je connaissais déjà pour l'avoir fais il y a 2 ans en un mois je suis passe de 97kg a 93,2 kg aujourd'hui alors que je suis les grandes lignes sans faire les même repas que Montignac , je garde en tête surtout les index glycemique et j'ai repris le sport en salle ( rpm...) donc faites du sport ça compense les écarts et accélère la perte de poids. Kiss

vever45 (saran, 45) répond Posté le 14-02-2013 à 01:43
Coucou,
Je suis également un gros traitement médical depuis plus de 18 mois, responsable de ma prise de poids: une dizaine de kilos!
Depuis le 07/01/2013, je n'ai perdu que 700 grammes!
Il faut que je me dise c'est toujours mieux que rien ou d'en reprendre!
Donc cela me motive!
Courage
Véro ;)

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 13-02-2013 à 12:42
:) je vais bien je perds doucement
je me remets de mon opération :-q
je tiens toujours le coups pour la cigarette ;)
je remercie toute l'équipe car de se savoir soutenue et de pouvoir en parler O:-) :-q
cela participe beaucoup pour la motivation :D