En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

REPRISE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VELLANA (42) Posté le 27-01-2009 à 11:26

JE SUIS DECUE PAR 1 REPRISE DE POIDS.JE SUIS POURTANT BIEN LA METHODE.AUSSI CELA VA DE SOIS 'LE MORAL ET LA MOTIVATION SONT EN BERNE.MEME SI JE SOUHAITE M'ACCROCHER JE DOUTE QUE CETTE METHODE SOIT FAITE POUR MOI.MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT SUBIT CETTE SITUATION DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT ELLES ONT GERER LEUR DECEPTION.A BIENTOT .VELLANA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 27-02-2009 à 21:19
SALUT,

Clamaléa ne t'inquiète si tu n'as pas beaucoup à perdre là est peut etre la raison 1kg en 1 mois cela fait une moyenne de 0.250g/semaine qui va doux va loin.garde le cap et la motivation .
Courage et bon wee
TCHAOOOOOOOOOOOOOOO

clamaléa (94) répond Posté le 27-02-2009 à 16:35
bonjour,
vos messages m'encouragent.
G perdu 1 petit kg en 1 mois, ça me désole un peu. Pourtant je ne pense pas faire trop d'écart. Je n'ai pas bcp à perdre non plus, ça fait des années que je cherche à maigrir, et cette alimentation n'est pas trop éloignée de la mienne.
Donc j'espère sur le long terme !!!
à bientôt

Verveine-menthe (81) répond Posté le 26-02-2009 à 20:48
Ne vous découragez pas mesdames ! nous les femmes, selon notre cycle, il arrive que nous ayons de 500 g à 2kg d'écart d'un jour à l'autre en fonction de la rétention d'eau que notre corps peut avoir. J'ai commencé le 19 JANVIER? j'ai perdu presque 5 KG, la 3ème semaine, j'en avais repris 1 que j'ai ensuite reperdu sans rien changer !!...... persévérez ! la perte n'est pas continue mais c'est pas pour ça que ça marche pas ! pour des pb financiers, je quitte le site mais j'ai déjà 7 semaines de menus que je vais faire en boucle !.... cordialement à toutes


mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 25-02-2009 à 17:40
salut,

Je me bat depuis des années avec mon poids et j'avoue que c'est bien le premier régime que (je fais pour la 1ere fois)ou je n'ai plus envie de grignotage pour moi surtout vers 17h et 20h tout ca en 15 jours oublié, j'ai suivi le plan de menu à la lettre durant les 2sem en changeant seulement ce que je n'aimais pas et puis je pense qu'il faut garder l'objectif pour lequel on s'est inscrit ne le perder pas de vue MAIGRIR alors foncer et ca marchera surtout croyer en vous et la MOTIVATION trouver une échapatoir moi c'est le forum à cette heure là et vous occuper votre esprit c'est très important aussi pour votre moral. j'ai perdu en 2 sem/-3.2kg et pourtant j'étais septique ET VOUS.
COURAGE A VOUS TOUTES BIZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOO



linfla (26) répond Posté le 25-02-2009 à 13:46
Bonjour à toutes,

1 petit mot d'encouragement:ma soeur qui suis le programme en même temps que moi à deja perdu 2.4kg en 5 jours!
Pour moi c'est un peu plus compliqué car je suis enceinte alors la balance ne baisse pas trop, par contre je n'ai rien pris alors que je rentre dans mon 4 eme mois, ce qui est deja pas mal.J'ai donc décidé de ne concidérer que la balance du gyneco une fois pas mois, car à la semaine mon poid varie un peu plus ou un peu moins à 300g prés, ce qui est un peu décourageant.En plus en toute honneté nous avons fété l'anniversaire d'une amie chez moi ce week-end, il y a du monde tout le temps et des extras et des envies!
Je repars trés motivée cette semaine et espére qu'il en soit de même pour vous...voyez le résultat de ma soeur...encourageant!

Martina répond Posté le 25-02-2009 à 10:10
bonjour,
Moi aussi j'ai du mal à démarrer mais c'est parce que le corps résiste (il en a vu d'autres !) continuons mais surtout essayons de trouver peut être l'écart qu'on a fait (volontairement ou pas) ou quelque chose qu'on a mal compris dans la méthode. Attention aux aliments qui cache du sucre ou bien à ceux qui ont un indice glycémique limite parce que trop raffinés vérifiez tout, marquez tout et vous verrez ça va marcher (moi je trouve les portions trop importantes (les pâtes notamment, qu'il faut "complètes" ils ne le disent pas)... à +

eden (78) répond Posté le 24-02-2009 à 22:38
bonsoir a toutes
moi aussi fin de 2eme semaine reprise de poid+ 600 gr un peu déçue mais encore super motivée car j'y crois vraiment et me sens moins gonflée!! et puis je vais perseverer car ce regime me va bien je ne ressens aucune pulsion sur le sucre comparé a d'autres regimes!! bon esperons que je ne me trompe pas on en reparle dans 2 mois.....

belisa (Maurepas, 78) répond Posté le 19-02-2009 à 17:11
Il ne faut pas vous découragez les filles et je pense qu'il ne faut pas vouloir maigrir trop vite, car les kilos vite perdus sont en général plus vite repris. J'ai commencé le 22 janvier, j'en suis à -3.1 kg en 4 semaines, ça ne fait pas un kilo par semaine car il y a une semaine ou je n'ai pas perdu et ai même repris un peu (600 gr). Par contre je me suis tout de même rendu compte que j'étais moins serrée dans mes vêtements la semaine ou je n'ai pas perdue. Donc j'ai continué à faire sérieusement la méthode et le processus de perte de poids s'est ré-enclenché. Il faut perséverer et garder espoir.

mimix (10) répond Posté le 19-02-2009 à 16:28
J'ai commencé le 12 janvier, j'ai perdu 1 kilo et j'en suis contente. Car mon but est de perdre lentement et surtout de ne pas reprendre. je fais des écarts de temps en temps! Je fais pas mal de fluctuation et effectivement comme toi sofinette en période de règle je prends facilement 2kg.

Courage à toute

sofinette (60) répond Posté le 19-02-2009 à 14:44
Bonjour
Je n'ai pratiquement pas perdu de poids, mais chaque dimanche je mange un mac do, mais je ne manqe pas autant que les repas mentionnés, je n'y arrive pas...Je persévère, on verra dans 15 jours, ce sera plus significatif...n'oubliez pas non plus les fluctuations hormonales....Pour ma part, cela peut me faire grossir de 2 kilos! Donc il vaut mieux attendre un peu avant de faire des conclusions...je pense aussi que le corps peut opposer une résistance si on mangeait peu équilibré, trop peu ou trop d'un coup,ou si l'on s'usait par des régimes trop restrictifs...au moins ici, c'est un régime équilibré et intelligent..j'ai au moins le mérite de déjeuner le matin, ce que je faisais rarement avant! Et je ne culpabilise plus si je mange du fromage et bois un peu de vin (mais je ne me suis pas pris de vins cette semaine!)

Courage à toutes (et à tous?...)

Sophie