En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

REPRISE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VELLANA (42) Posté le 27-01-2009 à 11:26

JE SUIS DECUE PAR 1 REPRISE DE POIDS.JE SUIS POURTANT BIEN LA METHODE.AUSSI CELA VA DE SOIS 'LE MORAL ET LA MOTIVATION SONT EN BERNE.MEME SI JE SOUHAITE M'ACCROCHER JE DOUTE QUE CETTE METHODE SOIT FAITE POUR MOI.MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT SUBIT CETTE SITUATION DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT ELLES ONT GERER LEUR DECEPTION.A BIENTOT .VELLANA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titine (SERRES CASTET, 64) répond Posté le 16-02-2009 à 13:06
sur 4 semaines de régime j'ai repris un kilo la 3e semaine ! mais reperdu sur la 4e ! j'en suis à moins 3 kgs en 4 semaines

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 05-02-2009 à 20:17
je suis d'accord avec vous mayanne54 on se sent bien mieux même si on n'a pas vraiment perdu de poids il faut attendre encore dans 2 ou 3 mois on en reparlera et si rien à changer (ce qui m'étonnerai)
je reverrai ma façon de penser sur ce régime bon courage à tous

la guêpe (16) répond Posté le 05-02-2009 à 14:16
Bonjour,
Soyez plus enthousiastes et ne perdez pas courage. On mange à notre faim et des aliments agréables ; de plus il est tout à fait possible de substituer des aliments par d'autres. Je suis en semaine 4 et j'ai perdu 1k500 sur mes 10 à perdre. Par contre j' ai dégonflé de partout et çà c'est un vrai plaisir et çà se voit... Nous sommes toutes différentes et nous avons chacune notre manière de réagir ; je crois sincèrement qu'il faut se laisser le temps....


sofinette (60) répond Posté le 02-02-2009 à 17:50
Bonjour,
je pense que l'on peut suivre les repas, mais on peut remplacer par exemple le yaourt au soja par un yaourt nature...et je pense aussi qu'il faut attendre plusieurs semaines avant de voir le résultat, car le poids varie d'un jour à l'autre, surtout chez les femmes...je pense qu'il faut se peser une fois par semaine et faire le bilan du poids perdu chaque mois en laissant une marge d'au moins 2 kilos...

sophie

LEDHARMA (60) répond Posté le 31-01-2009 à 12:49
bonjour tout le monde ...
je vois trop de désespoir en vous et comprends cette folle envie de perdre trés vite ... mais ce n'est pas tjrs en 1/2 semaine qu'il y a de gros résultat ... je pense d'abord qu'il ne faut pas se focaliser sur le pèse personne en premier car le temps de s'habituer au changement, de bien avoir en tête ce nouveau mode alimentaire, d'organiser ses achats, sa cuisine et surtout le faire presque machinalement, par habitude, il faut un peu de temps tout de même ... lorsque les gestes et la nouvelle façon de s'alimenter sera automatique sans plus réflèchir, ce sera plus facile et là le pèse personne sera révélateur ...vous savez par exemple que manger tous les jours des hamburger est néfaste pr la santé donc vs évitez sans même réfléchir et bien c'est la même chose avec cette méthode ... le tout c'est de prendre L HABITUDE de manger differemment ... biensur aprés il y a vraiment la motivation qui joue ALORS pas de miracle sans un peu de persévérence, on a rien ss rien, si on veut travailler on cherche un emploi pr survivre, si on veut s'occuper de sa santé, on fait le nécessaire pr ça ... facile de se laisser aller, c'est à la portée de tout le monde alors, si on veut se démarquer, il faut se bouger ...
si je peux me permettre, imaginer, voyez vous régulièrement dans ce nouveau mode alimentaire avec cette perte de poids, visualisez bien cela ... fait sérieusement, ne peut que vs aider ...
bon courage
bon courage à tous

domino (59) répond Posté le 31-01-2009 à 12:12
En ce qui me concerne, je ne dirais pas que j'ai repris du poids, mais au bout d'une semaine, la perte de poids de 500 g me semble peu significative.
Je ne doute pas qu'il faille être patient, comme en toutes choses, mais au vu des mailings publicitaires que j'ai reçus dans les jours qui ont précédé mon inscription, j'avais cru comprendre que la perte de poids serait concrète dès les premiers jours.
Ceci étant dit, je me garderai bien de juger une méthode sur les six premiers jours !...
Personnellement, je l'ai abordée de la manière la plus neutre possible, avec cependant une légère préférence par rapport aux autres méthodes d'amaigrissement, c'est que celle-ci m'avait été bénéfique il y a une dizaine d'années.
J'ai voulu cependant essayer de gommer les aspects psychogènes de la méthode en essayant d'éviter d'être trop enthousiaste.
Maintenant, je pense que c'est dans la durée que je verrai les résultats, et tout autre affirmation contraire me paraît hautement suspecte.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 31-01-2009 à 11:43
La perte de poids va arriver, il faut juste être persévérante encore un peu!!
Courage!

marcelle (61) répond Posté le 31-01-2009 à 10:10
J'ai pris 100 g depuis samedi dernier, la première semaine, j'avais perdu 1,100 kg.
J'ai suivi à la lettre les menus.
C'est vrai que je n'ai que 10 kg à perdre.
Je persiste encore 2 semaines !!! A voir
Aujourd'hui samedi, je ne vais pas prendre d'entrée, car cela me paraît copieux surtout avec l'avocat.
A plus

cerise (36) répond Posté le 31-01-2009 à 10:04
bonjour à toutes moi aussi j'avais perdu 1,3kg en un week-end je l'ai repris je suis donc très très déçue celà fait 3 semaines que je suis au régime je commence à me lasser et pourtant je le fait bien j'ai acheté les produits montignac je prends en plus des brules graisses j'attends encore 1 semaine et on verra?......

nono7878 (78) répond Posté le 31-01-2009 à 08:33
ne vous découragez pas et persévérez au contraire. J'ai commencé le 12 janvier et j'ai perdu 5,6 kg. Je ne suis pas fatiguée et au contraire je suis plutôt dynamisée par la méthode. je suis vraiment à la lettre les recettes et les quantités et j'y arrive. Cela fait pourtant 5 ans que je prenais du poids régulièrement en mangeant très mal et déséquilibré.alors courage!