En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

REPRISE DE POIDS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par VELLANA (42) Posté le 27-01-2009 à 11:26

JE SUIS DECUE PAR 1 REPRISE DE POIDS.JE SUIS POURTANT BIEN LA METHODE.AUSSI CELA VA DE SOIS 'LE MORAL ET LA MOTIVATION SONT EN BERNE.MEME SI JE SOUHAITE M'ACCROCHER JE DOUTE QUE CETTE METHODE SOIT FAITE POUR MOI.MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT SUBIT CETTE SITUATION DE BIEN VOULOIR ME DIRE COMMENT ELLES ONT GERER LEUR DECEPTION.A BIENTOT .VELLANA
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baba (pamiers, 09) répond Posté le 31-01-2009 à 07:06
bonjour,
ce matin, même poids que samedi dernier, soit - 600g en 2 semaines (600g 1ere semaine, rien 2e semaine).Voir l'évolution de la semaine prochaine... Suis très déçue.

VELLANA (42) répond Posté le 30-01-2009 à 15:56
MERCI A TOUTES LES FILLES POUR VOS REPONSES .JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR REPRIS DU POIDS.ALORS AVEZ VOUS PU PERDRE UN PEU CETTE SEMAINE? MOI J'AI PERDU MAIS VRAIMENT TRES PEU.ALORS JE CONTINUE A M'ACCROCHER...BON COURAGE A TOUTES ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN...VELLANA

lulu (chennevieres, 94) répond Posté le 30-01-2009 à 15:37
je suis comme vous j'avais perdu 1 kg la première semaine et aujourd'hui fin de la deuxième je l'ai repris.
ça ne donne pas bon moral et en plus je vois que je ne suis pas seule, je me pose des questions.. bonne fin de journée a toutes et bon WE.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 17:33
Vous avez tout à fait raison, il faut rester motivé et persévérer. Il arrive parfois, après un lourd passé ( mauvaises habitudes alimentaires, régimes hypocaloriques...)que le corps fasse de la "résistance". Le tout est de ne pas céder!!
Allez, courage!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 27-01-2009 à 15:44
bonjour a vous toutes
je voulez juste vous dire qui faut pas baisser les bras le poid peut varier d'une semaine sur l'autre le corps a besoin de bien rentrer les codes et quand la machine c'est mis en route pour perdre le poids ca vas dégraingolé vous allez voir et rebousté vous allez c'est que le debut....courrrrrrrage!!!

doudou (37) répond Posté le 27-01-2009 à 13:44
On a dit "1 pesée" par semaine, le poids peut varier d'un jour à l'autre. Soyez raisonnables, pesez-vous le dimanche par exemple.
Allez on se remotive, sinon on va toutes être découragées. Bonne journée les filles, à bientôt

marcelle (61) répond Posté le 27-01-2009 à 12:06
Pour moi aussi aucun écart important, j'ai bien perdu en début de semaine dernière, et petit à petit j'ai repris un peu, j'attends de voir, j'essaie de tenir le premier mois, après je verrai
Courage, il faut s'y tenir encore un peu, déjà on mange bien, c'est pas comme si on se privait.
A bientôt

baba (pamiers, 09) répond Posté le 27-01-2009 à 12:03
bonjour Vellana,
Comme toi je suis déçue, j'ai commencé lundi 19 01, j'avais perdu 600g le samedi, et les ai repris le lundi, actuellement je fais le même poids qu'au départ, pourtant je ne fais aucun écart, et suis à la lettre les menus. Pour l'instant je continue encore en m'accrochant à l'espoir de perdre mes 10kg de trop.