En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

4 semaine avec montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par corinne24 (24) Posté le 02-06-2009 à 15:59

bonjour
Aujourd'huit je commence ma 4 eme semaine avec la methode Montignac et j'ai deja perdue 4 kg.Je suis tres contente car je mange bien et je n'ai plus faim entre les repas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi (55) répond Posté le 26-07-2009 à 18:59
sorry sergio,je fonctionnais comme sur face book et je ne voyais pas mon message disparaitre! ferai plus,promis!

Sergio (36) répond Posté le 24-07-2009 à 10:15
Mimi,arrête de réactualiser ta page courante, ça évitera au système de bégayer.
Au début, j'ai mis 1 mois à me rendre compte de ce bug.

mimi (55) répond Posté le 24-07-2009 à 06:38
1 fois suffit,sorry!

mimi (55) répond Posté le 24-07-2009 à 06:37
coucou,non,il n'existe pas de pilules miracle;je me suis retrouvée aux urgences en octobre dernier,mon rhumato,qui me harcèle pour que je perde du poids m'avait prescrit du REDUCTYL,j'ai fait éclater mon foie,le taux de ma bilirubine avait explosé,8 jours d'hospital, biopsie,arrêt du médicament et 1 bonne hépatite médicamenteuse; et pendant mon séjour,1 africaine de 30 ans est morte a paris d'1 infarctus avec du réductyl!je pensais que toutes sces saloperies étaient interdites,mais non!!MEFIANCE!
bonne journée.

mimi (55) répond Posté le 24-07-2009 à 06:37
coucou,non,il n'existe pas de pilules miracle;je me suis retrouvée aux urgences en octobre dernier,mon rhumato,qui me harcèle pour que je perde du poids m'avait prescrit du REDUCTYL,j'ai fait éclater mon foie,le taux de ma bilirubine avait explosé,8 jours d'hospital, biopsie,arrêt du médicament et 1 bonne hépatite médicamenteuse; et pendant mon séjour,1 africaine de 30 ans est morte a paris d'1 infarctus avec du réductyl!je pensais que toutes sces saloperies étaient interdites,mais non!!MEFIANCE!
bonne journée.

mimi (55) répond Posté le 24-07-2009 à 06:36
coucou,non,il n'existe pas de pilules miracle;je me suis retrouvée aux urgences en octobre dernier,mon rhumato,qui me harcèle pour que je perde du poids m'avait prescrit du REDUCTYL,j'ai fait éclater mon foie,le taux de ma bilirubine avait explosé,8 jours d'hospital, biopsie,arrêt du médicament et 1 bonne hépatite médicamenteuse; et pendant mon séjour,1 africaine de 30 ans est morte a paris d'1 infarctus avec du réductyl!je pensais que toutes sces saloperies étaient interdites,mais non!!MEFIANCE!
bonne journée.

mimi (55) répond Posté le 24-07-2009 à 06:36
coucou,non,il n'existe pas de pilules miracle;je me suis retrouvée aux urgences en octobre dernier,mon rhumato,qui me harcèle pour que je perde du poids m'avait prescrit du REDUCTYL,j'ai fait éclater mon foie,le taux de ma bilirubine avait explosé,8 jours d'hospital, biopsie,arrêt du médicament et 1 bonne hépatite médicamenteuse; et pendant mon séjour,1 africaine de 30 ans est morte a paris d'1 infarctus avec du réductyl!je pensais que toutes sces saloperies étaient interdites,mais non!!MEFIANCE!
bonne journée.

Manou (Bron, 69) répond Posté le 20-07-2009 à 12:21
Bonjour j'ai commence ma 2 semaines et j'ai déjà perdu 1,200kg je suis végétarienne je ne remplace pas la viande quand il y en à mais mange un peu plus de laitages je me sent déjà mieux
bon courage à vous

dany (Bruguières, 31) répond Posté le 18-07-2009 à 09:16
Bonjour, je préfère perdre du poids lentement en ajustant mon alimentation progressivement et surtout sans générer de frustration! 1,900kg à la fin de la 4ème semaine et en redécouvrant le plaisir d'une alimentation plus variés, vraiment merci!!! en parallèle, j'ai associé une petite demi-heure de marche ou de ménage actif pour bouger mon corps (j'ai un travail plutôt sédentaire) bref le résultat est visible au niveau de la silouette.Alors à toutes bon courage et beaucoup de plaisir à mesurer chaque petit pas accompli car "les petites gottes d'eau font les grandes rivières!"
Danièle

VERO répond Posté le 11-07-2009 à 09:45
COUCOU ! J'AI PERDU 300gr CETTE SEMAINE... PAS DE QUOI PAVOISER!grace a tinous je sais que je ne suis pas la seule BON WEEK END A TOUS ET TOUTES