En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

RIEN PERDU DU TOUT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 27-07-2009 à 09:46

Voilà! je commence ma 10ém semaine et... je n'ai rien perdu du tout.Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
C'est vrai que je connaissais déjà la méthode depuis 15 ans et que je l'appliquais presque bien. La prise de poids (14)avait été accidentelle(dépression et boulimie compulsive pendant qq mois)) et j'avais déjà perdu 6 kg(en 2 ans) toute seule en reprenant l'alimentation normale, après avoir soigné la dépression.Mais depuis un an je ne perdais plus, voire je reprenais du poids.
Je suis donc venue sur le site pour faire le point et c'est bien parce que j'y ai ré appris 2 ou 3 choses. Seulement : RIEN
C'est vrai aussi que j'ai eu 15 jours de vacances en juin (au bout de 4 semaines de programme) et que j'ai pu prendre une ou 2 glace et une sangria.
Mais en revenant je n'avais repris que les 400g que j'avais perdu avant. c'est à dire rien ni dans un sens ni dans l'autre.
Quelqu'un d'autre à t'il eu un démarrage comme ça avec un résultat positif plus tard.
Ou est-ce que ça veut dire que je ne peux plus perdre de poids?
(Idéalement il faudrait que j'en perde 5, compte tenu de mon âge (58 ans)).
Je ne suis pas désespérée (pas encore), mais très déçue et désemparée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pomme (18) répond Posté le 19-09-2009 à 07:31
bonjour,moi c est pomme,troizieme semaine et 3.5kl en moins,j en aie une trentaine a perdre.donc courage a tous celles qui n ont pas encore perdue.

marie jo (lievin, 62) répond Posté le 19-09-2009 à 05:17
oui bonjour moi aussi je suis un peu decu car premiere semaine et rien perdu pourtant suis bien les menu ecrit donc je ne comprend pas je pese 86kg donc vous voyer j'en aie a perdre !merci qui pourrai m'aider car moi je perd vite courage .

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 17-09-2009 à 18:56
LOUNA, je viens juste de lire ton message (j'étais absente) et je te réponds. Je mesure 1.53; j'ai pesé 48/50kg les 3/4 de ma vie. Je suis monté jusqu'à 66.5 il y à 6ans à l'occasion d'un "accident de la vie" et une dépression. J'ai perdu les 5,6 premiers kilos toute seule simplement en mangeant comme avant(c'est à dire "Montignac", j'avais lu le livre il y a 15 ans) une fois ma dépression soignée.
Mon objectif, au début je voulais 53 et puis le temps passant je me contenterais de 55.
C'est parce qu'il ne se passait plus rien que je me suis inscrite en pensant que ça m'aiderait et que je faisait peut être des erreurs.
Je ne pense pas que la méthode ne soit faite que pour les gens qui ont 30 kg à perdre puisque c'est un mode alimentaire à adopter pour toute sa vie.
Et je ne me "plains" pas, je constate. je n'exclus pas que je sois à mon nouveau poids "de croisière". C'est même pour ça que je vais voir une nutritionniste.
Il te manquais ce paramètre: 1.50m.


karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 16-09-2009 à 15:02
bonjour à toutes
j'attaque ma 3ème semaine et je n'ai toujours perdu que 1.2 kg. c'est très peu mais je constate que j'ai dégonflée et perdu des cms; donc il se passe bien quelque chose mais mon corps doit faire de la résistance vu le nombre incalculable de régimes que j'ai fait. Donc je persévère et j'essaie de ne pas stresser. Je sais que ce sera très lent.
Je commence à bien comprendre les associations d'aliments, malgré quelques petits doutes encore. La lecture du site m'a beaucoup aidée. je suis persuadée que nous finirons toutes par y arriver.
Alors bon courage



mamounette (38) répond Posté le 16-09-2009 à 09:26
Je suis également désespérée. Au lieu de perdre du poids j'ai pris 2 kg. Cette dernière semaine j'ai tout stoppé, en continuant à manger équilibré et machinalement en suivant le principe IG.
JE VIENS DE PERDRE 1kg.
Je pense que notre corps fait de la frésistance dès que nous pensons régime. Je recommence donc sans stress cette fois.
COURAGE à toutes celles qui s'accrochent.

milou (95) répond Posté le 16-09-2009 à 09:10
Moi aussi j'en suis à la deuxième semaine et je n'ai rien perdu.Je ne mange meme pas tout ce qui est noté au petit déjeuner

esvedra (13) répond Posté le 16-09-2009 à 07:17
janais , ce que tu ressens c'est tout a fait normal , petit a petit la faim va disparaitre définitivement , accroches toi , ne craques pas ,ça en vaut la peine ........

esvedra (13) répond Posté le 16-09-2009 à 07:05
je pense sincèrement que j'ai eu beaucoup de chance de trouver cette méthode !!!

janais74 (74) répond Posté le 15-09-2009 à 19:10
Bonjour,

Bha moi je n'en suis qu'à mon deuxieme jour et mon dieu que j'ai faim!!!!! je ne pense qu'à manger d'ailleurs.
Je suit à la lettre mon programme et menus, mais j'avoue que mon estomac cri famine, surtout la nuit. Je pense qu'il faut attendre qques jours pour que la faim s'atténue non?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-09-2009 à 15:12
Merci Esvedra pour votre message d'encouragement ;)