En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

RIEN PERDU DU TOUT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) Posté le 27-07-2009 à 09:46

Voilà! je commence ma 10ém semaine et... je n'ai rien perdu du tout.Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
C'est vrai que je connaissais déjà la méthode depuis 15 ans et que je l'appliquais presque bien. La prise de poids (14)avait été accidentelle(dépression et boulimie compulsive pendant qq mois)) et j'avais déjà perdu 6 kg(en 2 ans) toute seule en reprenant l'alimentation normale, après avoir soigné la dépression.Mais depuis un an je ne perdais plus, voire je reprenais du poids.
Je suis donc venue sur le site pour faire le point et c'est bien parce que j'y ai ré appris 2 ou 3 choses. Seulement : RIEN
C'est vrai aussi que j'ai eu 15 jours de vacances en juin (au bout de 4 semaines de programme) et que j'ai pu prendre une ou 2 glace et une sangria.
Mais en revenant je n'avais repris que les 400g que j'avais perdu avant. c'est à dire rien ni dans un sens ni dans l'autre.
Quelqu'un d'autre à t'il eu un démarrage comme ça avec un résultat positif plus tard.
Ou est-ce que ça veut dire que je ne peux plus perdre de poids?
(Idéalement il faudrait que j'en perde 5, compte tenu de mon âge (58 ans)).
Je ne suis pas désespérée (pas encore), mais très déçue et désemparée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

esvedra (13) répond Posté le 15-09-2009 à 09:07
ce que je constate a travers le forum , c'est qu'il y a énormément de personne de plus de 50 ans comme moi qui suivent cette methode pour perdre leur excédent de poids ... est ce que vous etes aussi fatiguées de toutes les privations que vous vous etes imposées pendant des années avec des tas de régimes restrictifs ??? en tous cas moi c'était ma recherche et le fait de pouvoir manger correctement m'a séduit .mesdames , soyez patientes ,ne stressez pas parceque vous ne perdez pas comme vous le souhaiteriez ,croyez plutot trés fort que vous allez maigrir et vous maigrirez ...:) .elle est géniale cette méthode !!


Elido ( , 31) répond Posté le 15-09-2009 à 08:11
Louna d'accord avec toi. Ce régime est plus adapté pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre. Pour les autres (mon cas : 7 /8 kg)dès que nous sommes à 50 % environ, la suite devient plus difficile. Notre corps doit avoir trouvé un équilibre.

danielle (le perreon, 69) répond Posté le 14-09-2009 à 18:26
jai perdu2kg en 1semaine mais voila l'erreur resto à midi avec les copines j'espère rectifié l'erreur avant la fin de la semaine .j'espère tenir bon je suis une femme qui aime la vie!

louna (71) répond Posté le 14-09-2009 à 17:52
la suite : de vous entendre vous plaindre

louna (71) répond Posté le 14-09-2009 à 17:51
Bonjour, Aïna tu pèses 59,500kg et tu n'es pas contente, quel est ton objectif ? je pense que cette méthode est faite surtout pour les personnes comme moi qui ont beaucoup de kilos à perdre (36 à perdre, déjà perdu 10 en 8 semaines) mais vous qui avez 2 voir 3 Kg de trop ne vous prenez pas la tête, pensez un peu à celles et ceux qui ont 30 ou 40 kg à perdre, vous me faites rire avec vos 3 kg en +, c'est pas méchant que je te dis ça, mais ça m'agace un peu de vous,à+.

Aïna (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 14-09-2009 à 12:43
Début aout j'ai arrêté de me prendre la tête; je me suis laissée "en vacances" avec la ferme intention de "reprendre" à la "rentrée".
Ce que j'ai fait. Bilan début septembre: pile mon poids de départ sur la balance: 59,500 et après la première semaine suivie à la virgule prés : 59,600
intéressant non?
Mais je suis sure que c le meilleur mode d'alimentation qui soit.
J'ai quand même pris un RDV chez une nutritionniste. Et mon médecin m'a fait faire des analyses. Tout va bien. Glycémie, thyroïde, tout...
bon courage à vous, et merci

mlaure21 (21) répond Posté le 13-09-2009 à 09:43
CARDA, C'est la preuve s'il en fallait une que chaque corps est unique et que de ce fait chaque parcours est particulier...
Depuis 3 semaine je respecte le régime à la lettre, je fais du sport tous les jours et RIEN...pas de perte de poids. Il me faut donc m'obstiner...

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 13-09-2009 à 09:12
moi j'ai commencer il y a deux semaines et j'ai perdu 3 kg 200, j'ai aussi fait pas mal de régime et c'est vraiment en faisant celui ci que je perds du poids sans frustration, j'ai 53 ans mais je suis le régime à la lettre et j'ai recommencé à faire de la marche
alors courage, ça marche

mlaure21 (21) répond Posté le 12-09-2009 à 11:00
Difficile de n'avoir aucun résultat sur la balance...ça marche bien pour mon mari malgré qq écarts en ce qui le concerne.
J'ai fait vérifier mon carnet : pas d'erreur.
J'ai un tel historique de régime que je sais qu'il va me falloir être très patiente...lâcher prise, accepter que mon corps a besoin de plusieurs mois pour accepter de lâcher du leste...
Signer un pacte de non agression pendant le temps nécessaire à la pacification..
Mais la méthode est bonne j'en suis convaincue...+ exigeante que les autres régimes mais aussi plus satisfaisante car saine.Alors courage à toutes celles qui comme moi ne voient pas encore de résultat, soyons patientes et obstinées!!

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 12-09-2009 à 09:57
fin de la 2 semaine - perdu 1 kg - je suis désespérée. Pourtant je vais continuer.