En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui m'accompagne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par scali (66) Posté le 14-09-2009 à 09:48

Je sais pas vous mais moi ce matin je suis super motivé sauf que pour les repas il y a pas mal de chose que je n'aime pas alors je sais pas si je peux changer un aliment par un autre,genre yaourt au soja par de la faisselle ? pamplemousse par une pomme ?
Et pour le pain comment faites vous ?je suis allée voir sur le site de la boutique mais ce qui m'a un peu refroidi c'est les 14 euros de frais de port je trouve ca vraiment abusif donc du coup j'ai renoncé.
je vous souhaite une excellente journée a toutes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili37 (amboise, 37) répond Posté le 25-09-2009 à 10:21
bonjour scali le farine intégrale contient tout simplement de la farine complete type 150 vendu par la marque francine attention a ne pas prendre de la semi complete T110 ensuite il suffit de suivre les indication du paquet en faisant attention a la levure mieu faut la prendre fraiche chez le boulanger

Annick répond Posté le 19-09-2009 à 20:33
Laurent, encore une de tes blagues !! hi hi hi

nikita (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 19-09-2009 à 19:51
je me suis tramper sur le psodo mais bon desoler!!!!!!!!
j'ai remarquer que le pain montignac resemble beaucoup en gout au pain de seigle pas vous?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-09-2009 à 18:44
oh, les moukrennes c'est très simple, ont fait juste chauffer doucement les moukrenne dans une sauce à la glaviouze...

La seule difficulté est de savoir ce dont il s'agit exactement ?

Les érudits discutent ... :-)

Annick répond Posté le 18-09-2009 à 17:50
Nikita, le pain complet n'est pas accepté dans le programme, IG trop élevé, 60 je crois. Il y a les WASA fibres, (pour scali) à laquelle tu répondais. Bonne continuation.

nikita (le blanc mesnil, 93) répond Posté le 18-09-2009 à 16:54
salut scali
je suis nikita moi aussi je suis nouvelle
pour le pain remplace le par le pain complet jackey par exemple pour le yaourt soja par le yaourt 0pour cent pour les fruit le pomplemouse esseye l'orange je sais que certains produit son chere mais il ya des jour ou on fait avec ce peux
a bientot

Annick répond Posté le 17-09-2009 à 20:57
hi hi hi

Annick répond Posté le 17-09-2009 à 20:57
Les moukrennes à la glaviouze ??? miam, ça a l'air bon !! donne-nous vite ta recette.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2009 à 19:07
Les escargots espagnols sont une énorme déception.

Y'as les coquilles cassées dans la boîte.
Les escargots font moins de 2 cm, donc impossible à choper même avec la petite fourchette spéciale

La sauce est bonne... je l'ai gardé pour faire des haricots rouges. Mais j'ai jeté les escargots.

...je vais me faire des moukrènnes à la glaviouze pour me consoler.

Annick répond Posté le 16-09-2009 à 20:16
Laurent, les rillettes tu les manges sans pain ? ce n'est pas trop dur ?