En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je reprends la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sabrina (Vitry sur Seine, 94) Posté le 03-11-2009 à 20:35

Bonjour à toutes et à tous ! Adepte de la méthode Montignac, j'avais perdu 18kg en 5 mois en 2004 ! Quelques années plus tard, une hypothyroidie et de mauvaises habitudes alimentaires ont eu raison de moi. Me voici avec 22kg à perdre !
Ma plus grande difficulté, c'est que je mange souvent à l'extérieur et le choix est assez limité. L'avantage cependant, c'est que je ne suis pas pressée pour les perdre, et je sais que cette méthode est très efficace sur le long terme.
Bon courage à vous toutes et au plaisir de vous lire.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 17-12-2009 à 06:43
Sabrina tu ne le vois pas encore mais positive, voir ce que tu as perdu et non ce qui reste ! 5 kilos c'est 5 boîtes de sucre en moins dans ton cabas tous les jours ! Moi la grande question c'est que mettre pour lesfêtes pour que je ne me sente pas trop moche et que ça ne me gâche pas la journée ! Courage!!

Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 13-12-2009 à 18:29
Coucou lolotte,

5 kilos sur une balance ça fait beaucoup, mais pas vraiment devant le mirroir ! Je ne pense pas vraiment aux fêtes mais plutôt à ce qui me reste à perdre !!! Mais bon j'espère que d'ici là j'aurais encore perdu.
Merci pour ton soutien. Bon courage à toi.
Biz

lolotte (78) répond Posté le 08-12-2009 à 06:57
Bravo sabrina, 5 kilos c'est une taille en moins, donc récompense une jolie tenue pour les fêtes ?

Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 06-12-2009 à 14:18
Merci à mimi pour l'homéopathe mais le 91 ça fait trop loin pour moi.
Biz

Sabrina (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 06-12-2009 à 14:15
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos messages. J'étais très peu présente ces derniers temps du fait d'une charge de travail importante.
J'ai perdu 5 kilos depuis le commencement ce qui est surprenant car j'ai fait quelques (tous petits) écarts.
Mais je pense que je vais stagner durant ce mois.
Bon courage à vous tous et à très bientôt sur ce forum.


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-11-2009 à 18:28
C EST POUR CA QU ON SENTENT BIEN ET QU ON VOIT TOUT COMME LES CHATS BISES

lolotte (78) répond Posté le 24-11-2009 à 17:48
Moi aussi j'ai les yeux verts!!

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-11-2009 à 14:40
lolote tu vois quand tu veux tu peux hihi et mes yeux sont pas gros ;ils sont vert et en forme de biche (a ce qu on dit )hahaha et ils t espionent tu as interais a ecrire dans ton cahier de menus (domage que je peux pas verifier hihi bisous minouchette

lolotte (78) répond Posté le 24-11-2009 à 06:45
Non, non Minouchette, je ne lâche rien, même pas les kilos!mdr ! Je vais me reprendre en main car je vois tes gros yeux et ton air fâché et ma foi cela fait du bien d'avoir quelqu'un qui me botte les fesses! Donc je vais re remplir mon carnet grosseur et relire attentivement les menus et y croire! Bonne journée à toi.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-11-2009 à 09:00
ben alors lolote toi aussi tu me lache ,tu doit erte entrer de chez ta fille ou encore repartie lol pour le poidg -600G ca va c est mieux que rien j ai fait un ecard hiers soir (chinoi pas bien hihi)a +++++ MINOUCHETTE