En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je stagne!!! help!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tutu (97) Posté le 20-11-2009 à 18:12

cela fait 6 semaines que j'ai commencé le régime de montignac et depuis 15 jours je stagne à croire que la balance s'arrete toujours au mème poids car j'avais fait le weigt watcher avant et j'ai eu le mème problème, alors je craque en 6 semaines jen'aipersu que 3.4 kg j'ai besoin d'aide merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-france (34) répond Posté le 28-01-2010 à 17:50
coucou je viens faire un tour sur votre forum voir un peu et je vois que je ne suis pas seule à perdre peu ...Je suis à la 11ème semaine sans écarts et j'ai perdu 4kgs 300 je trouve cela long mais par la suite la reprise (à éviter) est lente et le corps reprend sa place je vous souhaite bon courage à toutes

Nell (port d'envaux, 17) répond Posté le 25-01-2010 à 13:17
merci tutu, et toutes les autres pour votre encouragement, je stagne aussi, j'entame ma 3e semaine . courage ! Nell

wizouille (30) répond Posté le 25-01-2010 à 07:52
Courage les filles j'attaque ma 3ème semaine avec juste une petite perte de 1kg, mais c'est pas grave, il faut tenir. Je sors d'un an et demi de Dukan où j'ai vu ma belle soeur et ma soeur perdre 15kg en 2mois et moi "peniblement" en 4 mois. Mon nutritioniste m'a expliqué que chaque organisme n'est pas égal devant l amaigrissement. En revanche pour se motiver il faut mesurer son tour de taille et etc... Parceque bien que la balance n'ai "presque" pas bougée, j'ai 1cm de moins taille et cuisse.
Alors youppi et si vous voulez devenir mon amie nous nous soutiendrons...
Bonne journée
Cendrine

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 23-01-2010 à 14:59
salut, ma perte de poids est de moin 2 la première semaine, moin 1 la deuxième et là ce matin fin troisième g repris 300gr. un peu décue oui mais je vais pas lacher NON,NON.
je vois que ca arrive a d'autre donc ce doit être normal, le corps "commande"....
bon week-end

tbouchka (st andré des eaux, 44) répond Posté le 23-01-2010 à 14:42
ne t'en fais pas, moi je viens de reprendre 600g et je ne sais même pas pourquoi! je n'aurai donc perdu que 2kg en 7 semaine, hélàs...

kent (14) répond Posté le 23-01-2010 à 09:23
Courage, la première semaine magnifique perdu 2k6 et la seconde ai repris 400g. J'espère que la troisième sera meilleure. Il faut persévérer. Quand j'ai suivi weight watchers je n'ai commencé à perdre qu'a partir de la troisième semaine.

marie69 (69) répond Posté le 22-01-2010 à 09:57
réponse à DANY38, je viens de lire ton message à TUTU97 posté le 21-11.....je crois me reconnaître !j'ai le même parcours que toi, des épisodes yo-yo et des expériences WW et autres
je suis en semaine 2 ,pesée demain...à suivre, ça ne baisse pas vite ,il faut aussi penser à BOUGER,MARCHER au minimum
à bientôt TUTU (j'adore ton pseudo!)

marynet (72) répond Posté le 19-12-2009 à 20:07
je rentre dans ma 6 eme semaine et j'ai perdu 3.3kgs
c pas le top
mais bon je persevere quand meme

bravo a celles qui perdent bien

mary (99) répond Posté le 18-12-2009 à 21:42
moi j'ai 6 semaine et -3,8kg et depuis 3 semaine j'ai rien perdu meme si je suive les meme regle comme d'habitude
est ce que ca arrive pout vous aussi au debut de la metode?on peut avoir une periode de plateau au debut?
merci beaucoup

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 18-12-2009 à 08:25
aller on ne se decourage pa moi j aie perdue 9klg en 10semaine et depuis deux semaine je stagne et je comprend qu on a envie de reprendre ces vielle habitudes ;mais non il ne faut pas craquer on aurat plus de chance a passer noel avec montignac que de faire nnimporte quoi ;on a beaucoup de possibilitee avec cette metode pour les fetes car pas restrictif aller haut les coeur et les aura ces foutus klg minouchete