En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cerise (lirac, 30) Posté le 19-01-2010 à 14:37

Bonjour a tous!! les perspectives de la méthode me semble bien optimiste car elle me dit pouvoir perdre mes 14 kg d'ici Avril, ce serai un vrai conte de fée même si je suis on ne peux plus motivée!!
Pensez-vous que ce soit possible?
merci pour vos témoignages
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sandra57 (57) répond Posté le 27-01-2010 à 10:31
Bonjour les filles j'espère que tout va bien dans cette nouvelle vie... Pour moi c'est un peu dur pendant les repas, je suis ass mat et je fais a manger aux petits pommes de terre roties, pates, sans oublier le gouter... Pour l'instant j'arrive a me contenir aux légumes que je prépare j'espère que j'arriverai a tenir dans le temps face a mes amours les féculents... Allez, je suis forte il ne faut pas que je pense à un echec : je vais tenir et enfin rentrer dans une boutique ou on ne me regardera pas l'air de dire "ma grosse on fait pas ta taille" vous lire m'aide beaucoup bonne journée à toutes

marie (villard, 74) répond Posté le 27-01-2010 à 06:24
bonjour a toutes et a tous moi aussi je passe par le regime j'ai 5 voir 8 kg a perdre donc a bientot

krisalyde (Fort de France, 97) répond Posté le 27-01-2010 à 04:41
hello, j'aimerais avoir vos impressions sur c premiers jours moi je me sens un peu gonflé et g pris on dirait (je n'ai pu m'empécher de me peser)mé j'attend la fin de semaine pour vraiment me positionner car je sors de 15 jrs edel fine au cours dukel g perdu 3kgs5 et bien dégonflé peut etre la réadaptation a une autre nourriture joue t elle. Mais ca m'angoisse car je veux perdre ces derniers kilo et surtout pour fin met dernier carat!!! donnez moi votre avis les filles et boustons nous les unes les autres hoooooooooo hisssssssss lol
bisous

Coccinelle (31) répond Posté le 26-01-2010 à 21:27
Et ben ce soir avant d'aller a la piscine j'ai eu une fringal et ben me suis manger la moitier de la tableau de chocolat au lait avec des noisettes...

C'est pas bien je sais mais qu'est ce que j'avais faim...

Remarquer j'ai bien éliminer au cours d'aquagym alors j'espère que ca ira.

yeronimus (91) répond Posté le 26-01-2010 à 20:03
Pour Cerise: alors comment ça va le soir du deuxième jour? Nous sommes très nombreuses à avoir commencé cette semaine avec des approches très différentes...... mon époux s'y colle aussi, 5 petits kilos à perdre, mais ça facilite la vie. Accroche-toi !

yeronimus (91) répond Posté le 26-01-2010 à 19:57
Pour Bambou55....super idée le point compté, je crois que je vais te la piquer. Tout dépend du nombre de kilos à perdre, je vais peut-être me lancer dans un ouvrage au crochet et faire un rideau.....

jess973 (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 14:26
si tu es vraiment motivée,je pense que c'est possible.

Bambou55 (45) répond Posté le 25-01-2010 à 08:43
Bonjour à toutes, ce matin jour J, je vous souhaite bon courage.
Hier j'ai commencé un ouvrage au point compté il va m'accompagner tout au long de mon aventure avec le Mont Tignac (lol)J'ai comme objectif de le terminer en même temps. Quelle aventure.

krisalyde (Fort de France, 97) répond Posté le 25-01-2010 à 06:18
kikou le mondeeeeeeee c le jour j
voila je fais mon pain avec de la farine 150, sel, eau et levure est-ce ke cela ira ? car g vu ke le pain cplet et la farine complète sont d'un IG élevé. cela me revient moins cher de le faire vu ke g la machine car je taf pa en ce moment. merci de me répondre vite je commence de suite !!!

Richino (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2010 à 19:13
Bonjour les amies,

Je ne mange ni pomme ni kiwi à cause des allergies. Savez-vous par quoi je pourrai les remplacer?

Bon Courage pour lundi.