En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cerise (lirac, 30) Posté le 19-01-2010 à 14:37

Bonjour a tous!! les perspectives de la méthode me semble bien optimiste car elle me dit pouvoir perdre mes 14 kg d'ici Avril, ce serai un vrai conte de fée même si je suis on ne peux plus motivée!!
Pensez-vous que ce soit possible?
merci pour vos témoignages
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ALISSON (balines, 27) répond Posté le 23-01-2010 à 13:31
bjr a tous j"ai commencer le 18 janvier j'aurais du commencer le 25 mais comme j'ai recu la liste avant je m'y suis mise tt de suite je me suis peser ce matin j'etais a moins 2.4 kg donc contente car avant d'entamer ce regime j'en ai entrepris un en mars de moi meme sans aide ou j'essayer de manger moins de 800 kcl par jour donc tres peu j'ai reussi a perdre 22 kg en 7 mois j'ai reussi a me stabiliser un peu a 2 , 3 kg pres donc qand on m'a proposer cette methodej'ai pas hesiter je pensais pas perdre des le debut mais je suis tres contente alors bon courage a vs c'est une bonne methode ou l'on mange tres bien la 1 ere semaine est assez dure car un peu de fringales tt de meme, mais faut pas succomber a bientot

Bambou55 (45) répond Posté le 23-01-2010 à 00:11
Eh bien tout est prêt pour lundi, je suis impatiente. Je suis ravie de ne pas être seule, de pouvoir dialoguer et de me sentir à l'aise. Je vous souhaite à toutes une très bonne première semaine. Au plaisir de vous lire. Bambou55

krisalyde (Fort de France, 97) répond Posté le 22-01-2010 à 19:42
hello toute ! merci cerise ta raison chui pa tro laide mdrrr. et g deja perdu une bonne partie de mon poids donc je v me battre. G fait la majorité des courses et je garde les fruits et kk petites choses fragile pour le dernier moment. les repas me semble assez copieux et en plus je suis contente kil y ait du pain car ca fait longtps ke je suis au pain complet et au lait de soja et j'aime mon pain lol<

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 22-01-2010 à 10:39
Au débutantes du 25/01!! bonjour!
Bon!!! le moins difficile est accompli! eh oui!! j'ai fait les courses pour les menus de la semaine prochaine et ce x par 2 car mon époux s'y colle qq temps!!ça va rudement me faciliter la tâche.
j'ai faite une approche du programme depuis lundi et le cheese-cake est un vrai régal pour qui aime le parfum de l'amande! je l'ai nappé d'un coulis de framboise! miam!!!ça me paraît bien engageant pour la suite! vive Montignac.
Tu as raison Chris, nous sommes a fond dans l'optimisme qui est le déclencheur de notre volonté, ne dit-on pas que c'est la moitié de la guérison? J'en reviens a "l'union fait la silhouette" et c'est bien la 1° fois que je ne suis pas seule pour accomplir cette épreuve.
Félicitations Krisalyde pour ton union, même si
ton objectif n'est pas atteint! une chose est sûre, c'est que tu seras la plus belle des mariées!!
A tantôt pour d'autres encouragements

sandra57 (57) répond Posté le 20-01-2010 à 23:27
Bonjour à toutes je commence moi aussi lundi j'ai 36kg à perdre et fais des tonnes de régime... J'ai vraiment envie d'y croire cette fois ci il faut que je tienne bon ! Bon courage à vous toutes

mamine (77) répond Posté le 20-01-2010 à 22:46
moi aussi le depart c'est pour le 25janvier, 35kilos a faire fondre ,il y a du travail mais je suis confiante ;alors courage

marine.p (44) répond Posté le 20-01-2010 à 22:05
bonjour à toutes et tous, je commence moi aussi lundi 25 cette methode avec quelques appréhensions mais beaucoup plus de motivation! j'ai 15 kg à perdre et j'y crois! bon courage.

krisalyde (Fort de France, 97) répond Posté le 20-01-2010 à 21:35
hello cerise et tout le monde moi g 17 kgs à perdre pour avril début mai car fin mai je me marie :-). Oui je crois ke ca va marcher car dejà montignac avant l'IG ca fonctionnait très bien; l'IG fonctionne aussi très bien donc les deux c génial. Je faisais edel line et je fini dimanche donc c cool. depuis septembre dernier g perdu un peu plus de 10 kgs donc voila. En avant et merde à nous toues lol

Richino (PARIS, 75) répond Posté le 20-01-2010 à 20:50
Bonjour Cerise,
Je commence aussi lundi avec un objectif de 15 kilos.Nous n'avons rien à perdre pourquoi ne pas y croire. Savoir qu'on est pas seule peut vraiment aider.

Bon courage!

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 20-01-2010 à 19:25
Je vais me conditionner a perdre 2 kg puis encore 2 et ainsi de suite!! peut-être mon objectif sera plus entreprenant! pour ma part c'est d'accord! pour toutes celles et ceux qui commencent le 25 janvier!!! youpi c'est mon chiffre porte-bonheur!! ça ne coute rien de le croire!!eh bien je vous encourage a engager nos impréssions dans ce forum! l'union fait la silhouette!! on y va on y croit!!
même si pour ma pomme c'est du réchauffé! quoique cette fois j'ai le sentiment que la palme " Montignac" est pour nous
a tantôt de s'encourager
PS: A présent!! j'irai bien déguster mon dernier apéro?