En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Je commence lundi 25 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Cerise (lirac, 30) Posté le 19-01-2010 à 14:37

Bonjour a tous!! les perspectives de la méthode me semble bien optimiste car elle me dit pouvoir perdre mes 14 kg d'ici Avril, ce serai un vrai conte de fée même si je suis on ne peux plus motivée!!
Pensez-vous que ce soit possible?
merci pour vos témoignages
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bambou55 (45) répond Posté le 20-01-2010 à 17:57
Hello cerise, mois aussi je commence lundi et j'ai 15kg à perdre. la date du 17 avril m'a été donnée si je réussi, je serai très heureuse. Alors courage, j'ai confiance en cette méthode. Bon courage et à bientôt peut-être. Bambou55

Chris63 (Neschers, 63) répond Posté le 20-01-2010 à 17:30
Je commence lundi 25 janvier, j'ai 12 kg à perdre. J'espère qu'avec toutes celles et ceux qui débuteront leur amigrissement à cette date nous pourrons échanger et aussi nous soutenir pour qu'enfin le résultat soit au bout de cette aventure. Merci et bon courage !


yeronimus (91) répond Posté le 20-01-2010 à 17:07
Bonjour Cerise!
Moi aussi je vais commencer le 25 et j'ai aussi 14 kg à perdre. Je vais jouer le jeu et faire comme si c'était possible d'ici fin avril, mais fin mai ce sera super aussi! Après tout ce n'est pas une course mais un changement d'alimentation POUR LA VIE !
Bon courage !

Chris84 (80) répond Posté le 20-01-2010 à 16:13
Elles sont optimistes en effet.
Mieux vaut revoir vos objectifs à la baisse et peut être avoir une bonne surprise !

Coccinelle (31) répond Posté le 20-01-2010 à 15:59
Pour ma part il m'indique que je vais perdre mes 35 kilos pour fin aout.