En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le régime Montignac et la cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libellule Posté le 26-01-2010 à 08:06

Bonjour, J'ai commencé le régime hier et j'ai 19 kg à perdre. J'ai 3 enfants et j'ai 44 ans. J'ai beaucoup de cellulite repartie sur toutes la jambe de la cuisse aux cheville. Est-ce que ce régime favorise la perte de la cellulite. Y a -t-il des compléments alimentaires qui aident à la déloger ou des aliments à favoriser. Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

libellule répond Posté le 08-02-2010 à 08:20
Non, je n'ai pas abandonné. Je t'ai même envoyés plusieurs messages privés mais je ne fais peut-être pas ce qu'il faut, ou alors ça ne marche pas...
j'espère que tu vas bien et je te fais plein de bisous.

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 08-02-2010 à 06:46
libellule ou est tu? je n'ai plus de tes nouvelles....t'as pas abandonné au moins?

libellule répond Posté le 03-02-2010 à 10:02
Salut Chrisss. Merci pour le renseignement. Sur quel site achètes-tu ces baies ? je confirme pour les yaourts à 0%, il ne fait pas dépasser un par jour. Mais tu dois pouvoir mettre du fructose ou du sirop d'agave pour que le goût soit moins mauvais. A une époque je les faisais moi même. C'était meilleur.

libellule répond Posté le 03-02-2010 à 09:59
salut dany. Merci pour ton soutien. J'ai en effet remaigri aujourd'hui. Mais c'est de ma faute, je ne devrai pas me peser tous les jours. Tu devraiS, tu as raison, garder plus souvent ton petit fils....mais bon, quand on aime manger, ce n'est pas si facile de ne pas craquer; C'est surement pour ça que nous avons des kilos à perdre :)Bisous et bonne journée.


audcile (crouy sur ourcq, 77) répond Posté le 03-02-2010 à 00:10
j ai poser al question au coachs pour les yaourt soja qui me donnent des nausees^^ reponse : pas plus d un laitage au lait de vache par jour c est pourquoi ils proposent ces yaourt au lait de soja qui ne contiennent pas de petit lait donc si vous consommé des yaourt 0% c est un par jour et pas de lait en plus voilà par contre pour le lait on doit pouvoir le remplacer par du lait d amande ou de noisette ca se trouve facilement en magazin bio ^^ attention à le prendre sans sucre et c est meilleur que le lait de soja



dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 02-02-2010 à 22:49
chrisss je ne sais pas ce que te répondrons les autres mais moi je pense que oui tu peux remplacer les yaourts soja par des yaourts nature mais a o% ,bon courage et bonne journée pour demain ....pour toi aussi sabsab...même motif même punition....mais grosses bises a toutes les deux...bonne soirée

dany66 (brouilla, 66) répond Posté le 02-02-2010 à 22:42
salut ma belle ne te décourage pas non plus ne t'en fait pas on y arrivera peut-etre plus lentement que les autres mais on commencé la guerre aux kgs on va pas s'arreter en si bon chemin même si de temps en temps le moral flanche...ce soir j'ai mangé,soupe de legumes,quelques lentilles qui me restait du ler février(car il faut manger des lentilles tous les 1er du mois pour avoir de l'argent....je ne sais pas si c'est vrai mais je le fait ça finira par payer un jour ou l'autre)et ensuite j'ai craqué avec 2 crépes...mon petit fils qu'on garde le mardi soir et le mercredi m'a demandé...tu as le droit mamie de manger des crépes?ça m'a stoppé net...il faudrait qu'il soit un peu plus a la maison celui-ci...il me remetrait dans le droit chemin vite fait...bon courage ma belle ..demain sera un autre jour .Je te souhaite plein de punch...et un moral a toute épreuve.Bizzz

chrisss (95) répond Posté le 02-02-2010 à 21:47
Ne peut on pas remplacer le yaourt au soja, par un simple yaourt nature ? pour ceux et celles qui n'apprécient pas le soja ??

sabsab (30) répond Posté le 02-02-2010 à 20:46
J'ai commencé le régime hier et j'ai du mal avec les yaourts au soja, est ce que vous pourriez m'aider? avez vous trouvé une autre solution?

chrisss (95) répond Posté le 02-02-2010 à 20:15
Bonsoir,
Les baies d'acai sont censées nous aider à perdre du poids, ce sont des graines d'amériques du sud. Ne pas acheter n'importe comment sur le net. Je les achètes sur un site d'enchères où là les prix sont raisonnables. J'ai l'impression d'avoir quand même dégonflée.
Bonne soirée