Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
combien pesez-vous et quel est votre objectif ?
|
par CyrilleDabo, Membre de l'équipe | Posté le 12-07-2011 à 07:24 |
Nous sommes toutes et tous là pour Mincir Voilà ce que je vous propose : 1. Postez ici votre poids actuel 2. Postez ici le poids que vous visez ? 3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine ! N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
LiLi_93230 répond | Posté le 18-03-2012 à 12:03 | Signaler un abus | |
|
Bonjour a toutes et merci pour vos encouragements,j'en ai bien besoin en ce moment. Cette semaine je n'ai rien perdu, j'ai beau me dire que je suis passé en 2 ans de la taille 60 à la taille 48 et que c'est plutôt bien, j'aimerais quand même atteindre les 75kg avant l'été! Bon, allez plus que - 11 et j'y serai, Dur Dur........ Aujourd'hui je jardine et je marche pendant 2 heures avec mes amis,au moins je me vide l'esprit. Nan, Laurenge et Mali merci et bonne journée. |
||||
|
|
||||
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:17 | Signaler un abus | |
|
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle mali |
||||
|
|
||||
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:09 | Signaler un abus | |
|
coucou Lili tu sais tu as parcouru un grand chemin il n'y a pas beaucoup de personnes qui aurai ce mérite alors accroche toi tu vas les avoir c est 15 dernier kgs ps a toutes les filles allez sur le blog de delphinika et votez pour elle Mali |
||||
|
|
||||
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 17-03-2012 à 03:33 | Signaler un abus | |
|
salut tout le monde lili juste voir ta persévérance.. c'est extraordinaire, continue tu vas les avoir il reste juste la moitié du 30 kg que t,as perdu.. c'est wow wow wow... :D |
||||
|
|
||||
|
laurenge (VINCELLES, 51) répond | Posté le 16-03-2012 à 16:47 | Signaler un abus | |
|
- 30 kilos?.....en un mot ..ouahhhh !! bravo |
||||
|
|
||||
|
LiLi_93230 répond | Posté le 16-03-2012 à 15:51 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à toutes, c'est vrai les forum sont une aide extraordinaire, ça va faire 2 ans le 5 avril prochain et je suis toujours aussi "accro". Mais là ça devient dur, alors que mes premiers 30 kilos sont partis assez rapidement ,l'objectif des 15 derniers est difficile a atteindre en 8 semaines seulement 4 kilos de perdus. c'est peu même si au niveau vêtements j'ai perdu une taille. Heros, cerise,nan,sara merci pour votre présence et encouragements Bonne journée Lili |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 15-03-2012 à 08:30 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à toutes ! Avec plaisir Nancy, je suis contente de pouvoir apprendre à toutes vous connaitre :) N'hésitez pas si vous avez des questions et surtout tenez-nous au courant pour votre perte de poids ! |
||||
|
|
||||
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 14-03-2012 à 21:07 | Signaler un abus | |
|
heros, cerise merci pour vos encouragements.. ça fait toujours du bien... et merci à sara.. d'être là pour nous encourager.. yes... bonne journée :D |
||||
|
|
||||
|
sarahlequellec (Nantes, 44), Responsable de communauté répond | Posté le 14-03-2012 à 10:25 | Signaler un abus | |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah et je suis la nouvelle venue dans l'équipe ! Je suis là pour aider Dominique au quotidien et surtout, vous aider et vous soutenir tout au long de votre programme. N'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez des questions :) Je vois que vous êtes toutes très motivées ! Roselyne, tu as un beau parcours. As-tu perdu ces dix premiers kilos grâce à la méthode Montignac ? Combien as-tu la semaine dernière ? |
||||
|
|
||||
|
Roselyne (33) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:32 | Signaler un abus | |
![]() C'est motivant les amies, je vois que vous avez toutes de super bonnes résolutions::: continuez et restez Motivées!! Soutenez-vous c'est le meilleur remède, Vous savez j'ai perdu 10 kgs mais il m'a fallu 10 mois, donc 1 kg par mois, j'en ai repris 4 kgs, par ma faute, je viens d'en reperdre trois, mais comme je veux atteindre 57 kgs pour 1m.58, il me reste encore5 kgs à faire exploser, j'espère que vers le mois de juin, j'aurai atteint mon objectif, mais il faut être patiente!!! Bisous à vous toutes, et ma petite soeur de Coeur NAN, tu vas y arriver!!! j'en suis sûre!!! (Je suis anciennement Heros) ils ont changé mon pseudo par mon prénom maintenant |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici