En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jangle (Biarritz, 64) répond Posté le 28-07-2013 à 19:41
Bonjour, je n'arrive pas à actualiser ma courbe de poids. 67,2 aujourd'hui. J'ajoute que je ne pensais pas réussir comme ça !


mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 28-07-2013 à 18:05
Bonjour,
je commence demain lundi 29 juillet je n'ai pas acheté toute la liste de courses pas de confiture mm ni de pain mm puis je remplacer ces article par ce que j'ai dans mon placard
je suis tendue et j'ai envie d'atteindre mon objectif 66 KG
merci de me répondre =((

marine75019 (paris, 75) répond Posté le 26-07-2013 à 08:50
Bonjour à toutes et à tous
J'ai commencé le lundi 22 juillet !
trop contente de rentrer dans cette famille MM :)
Je pesais 91 kilos au début de l'aventure, je ne me suis pas pesée depuis j'attends lundi prochain.
je souhaite perdre 25 kilos ou plus mais
bon courage à toutes et à tous :)
Marine

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 16-07-2013 à 21:44
Bonsoir moi j'ai commencée la methode M le13mai je pesais 85kg je pèse à présent 78,500 .Mon objectif serait de peser 60kg comme vous voyez le chemin est encore long ,mais je suis bien décidée à aller de l'avant et je ferais tout ce qu'il faut pour atteindre l'objectif que je me suis fixé .bon courage à tous nous allons y arriver tenez bon...................

slimnice répond Posté le 15-07-2013 à 09:47
bonjour KRYS34
bon courage à toi aussi, tout est possible avec de la motivation, du soutien et surtout pas trop de frustration.
il faut maigrir lentement mais avec plaisir

KRYS34 (Montpellier, 34) répond Posté le 14-07-2013 à 11:09
Bonjour SandraR

Moi aussi je commence demain lundi 15 je fais 92 kg et je veux arriver à 72 notre objectif est semblable donc....on pourra se soutenir moralement
Bon courage a toi pour cette semaine et merci à tout ceux qui nous soutiendrons.

slimnice répond Posté le 14-07-2013 à 09:47
à SandraR

j e te souhaite bon courage, j'ai pesé le même poids que toi et je fais maintenant 68.5...c'est donc possible, motive-toi bien.
une chose importante: ne te prends pas la tête si la balance ne bouge pas au début, dis-toi que cela viendra, chacun a son rythme, et en tout cas il faut garder du plaisir: céder à une petite envie n'est pas un péché, on se rattrape dans les jours qui suivent, il ne faut surtout pas se frustrer, c'est mauvais pour le moral
.il faut tenir le coup sur la longue distance, donc pas trop de frustration.

SandraR (Groslay, 95) répond Posté le 13-07-2013 à 15:32
Bonjour,
Je commence lundi 15 juillet. Je pèse 89 kg et aimerais arriver à 70.
Je croise les doigts pour pouvoir afficher une petite évolution samedi prochain... Etant très stressée et angoissée j'espère trouver du soutien dans les parages.
Merci d'avance, et bon courage à tous et toutes.

kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 10-07-2013 à 22:15

Bonsoir,
Pascale, j'ai commencé le 01 avril avec 69 kg pour 1m58 :(
en 13 semaines j'ai perdue 8,3 kg et bon nombre de centimètre a tel pointe que tout mes pantalons me tombent au sol
je suis ravie :-q
encore 5,7 kg et j'aurai atteints mon objectif de 55 kg :D
bises
bonne continuation a toutes et tous :x
pascale

KRYS34 (SAINT AUNES, 34) répond Posté le 10-07-2013 à 13:59
Bonjour, je m'appelle Krys et je commence lundi 15/07 ! je pèse 92 kg pour 180 cm et mon but est d'atteindre 72 kg.....merci d'avance de votre soutien !