En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 12-07-2011 à 08:21
Bonjour cyrille et titane, vous nous avez manqué hier ! :((
A l'heure d'aujourd'hui 55 kg et j'aimerai 50 kg d'un autre côté j'ai perdu beaucoup j'ai pas repris depuis presque 2 ans, mais ces derniers kilos m'adorent, et veulent pas me lâcher :((

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-07-2011 à 07:53
Bonjour Cyrille .....bon je commence : 61,7 aujourd'hui et je vise 55 kg (1m63 , la taille c'est important aussi )....mais dans une semaine je serai en vacances à l'étranger (aïe aïe )
Belle journée à tous !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 12-07-2011 à 07:49
Bonjour Cyrille .....bon je commence : 61,7 aujourd'hui et je vise 55 kg (1m63 , la taille c'est important aussi )....mais dans une semaine je serai en vacances à l'étranger (aïe aïe )
Belle journée à tous !