En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elod16 (fabregues, 34) répond Posté le 19-04-2013 à 22:54
:) Bonjour a toutes et a tous :)

je suis nouvelle je commence lundi, je sais pas dans quoi je me suis lancée surtout que je suis partie pour un an ,
c'est la première fois que je me lance dans un si grand défit pour moi!
je suis vraiment motivée !!!

j'ai eu des soucis pendant ma grossesse qui m'ont fait enflé!
étant déjà grosse sa ne m'a pas aidé
je recherche actuellement un travail et je sais que si je maigri pas je n'aurai aucune chance dans trouver un puisque de nos jours l'apparence compte!

c'est pour sa que je l'espère cette méthode pourra m'aider en plus j'ai hâte de me voir avec ces kilos en moins car je n'ai jamais été mince et bien dans ma peau...
j'espère juste avoir pris une bonne décision et surtout trouver la bonne méthode....
je croise les doigts , j'ai vraiment besoin de reprendre confiance en moi et surtout de voir les chiffres descendre sur cette foutue balance!!!!!!

je mesure 1m72 pour 123 kg et je souhaite atteindre les 75 kg donc j'ai 48kg à perdre en un an ou essayer de m'en approcher le plus possible... :( :(
:-*

p2915495_evelyne répond Posté le 10-01-2013 à 12:28
n'oubliez pas de boire 1.5 l si possible ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:26
Belle motivation Evelyne, super !
Tenez moi au courant de votre parcours :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 02-01-2013 à 12:01
ecoutez SARAH on se motive toutes promis c'est parti 2013 et les bonnes habitudes motivons nous en groupe :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:35
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 !
Allez, les fêtes sont passées, il est temps de s'y remettre ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question :)

sabine13_13012 (marseille, 13) répond Posté le 01-01-2013 à 13:14
BONJOUR A TOUS ME VOILA DE RETOUR APRES UN ARRET DE TABAC CHANGEMENT PROFESSIONNELLE RESULTAT +7KG MAIS JE SUIS MOTIVE ET SURTOUT CONFIANTE SUR LA METHODE

LiLi_93230 répond Posté le 18-03-2012 à 12:03
Bonjour a toutes et merci pour vos encouragements,j'en ai bien besoin en ce moment. Cette semaine je n'ai rien perdu, j'ai beau me dire que je suis passé en 2 ans de la taille 60 à la taille 48 et que c'est plutôt bien, j'aimerais quand même atteindre les 75kg avant l'été! Bon, allez plus que - 11 et j'y serai, Dur Dur........
Aujourd'hui je jardine et je marche pendant 2 heures avec mes amis,au moins je me vide l'esprit.
Nan, Laurenge et Mali merci et bonne journée.


mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:17
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 17-03-2012 à 20:09
coucou Lili tu sais tu as parcouru un grand chemin il n'y a pas beaucoup de personnes qui aurai ce mérite alors accroche toi tu vas les avoir c est 15 dernier kgs
ps a toutes les filles allez sur le blog de delphinika et votez pour elle
Mali

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 03:33
salut tout le monde

lili juste voir ta persévérance.. c'est extraordinaire, continue tu vas les avoir il reste juste la moitié du 30 kg que t,as perdu.. c'est wow wow wow... :D