En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

invitations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par josinette (Pougny, 01) Posté le 05-08-2009 à 15:49

Bonjour,

Je suis catastrophée, avec les invitations de ma belle-soeur qui est toute menue et qui cuisine très riche sans rien regarder. De plus elle nous invite souvent , car elle adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes.

N'y aurait-il pas un repas que l'on pourrait faire le midi ou le soir qui pourrait compenser un peu les écarts inévitable dans de telles circonstances.

Je suis tellement angoissée à chacune de ses invitations, qu'elle commence à croire que je n'ai plus envie de la voir.
Je ne veux pas lui dire que je suis au régime, pour ne pas être découragée tout d'abord et faire la surprise si je maigris !

Comment faire Au-secours !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 05-08-2009 à 17:33
Si je fais un écart ou si la perte de poids ralentit je fais un repas le soir avec uniquement des fruits pendent 2 soirs.
Dans mon cas c'est très efficace !
Bon courage.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-08-2009 à 17:02
Je vous invite à consulter le bonus "comment rattraper les écarts".

Courage Josinette !