En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

passe une periode tres difficile-perte de ma maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tine (10) Posté le 10-05-2010 à 08:02

dans cette periode si difficile de ma vie j'arrive a respecter le regime M
mais je craque regulierement le soir avant de me coucher ou je me permets d;etre triste et je pense a ma maman
et je mange des tomates pour m'apaiser et me jette sur des biscuits et une tablette de chocolat- et cela me calme
mais detruit toute ma journee d'efforts
pouvez vous m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 18-05-2010 à 12:34
coucou Tine, ou es-tu passée???
donne nous un peu de tes nouvelles.
biz ;)

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 07:44
Bonjour Tine,

Une pensée spéciale pour toi ce matin. Le soleil brille chez nous et ça faisait longtemps que ce n'était pas franchement le cas. :)
J'espère que le soleil rayonnera jusqu'à toi et t'apportera un peu de chaleur dans ton coeur.
Bonne journée à toi!
Bisou

maryjo (39) répond Posté le 13-05-2010 à 07:13

BONNE JOURNEE TINE. UNE PENSEE RIEN QUE POUR TOI ;)

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 00:03
Bonsoir TINE
J'attendais le soir pour te parler
c'est tellement difficile de mettre des mots sur la douleur des autres
mais je vois tous ces témoignages de sympathie et je les trouve tous tellement touchants dans leur pluralité
juste te dire que nous avons parmi nous à MM plus d'une amie qui vit douloureusemnt une histoire de mère soit décédée soit en fin de vie soit relationnelle, et moi-même, ma préoccuaption première depuis deux ans
je sais que je vais vers l'inéluctable et c'est insupportable et douloureux
l'histoire avec nos mères est l'histoire de nous toutes et donc nous sommes avec toi et savons ou vivons ce que tu ressens , nous t'accompagnons avec ce que nous avons de meilleur
Peut-être peux-tu venir te détendre dans ce lieu virtuel que nous avons créé pour nous ébrouer de tous nos chagrins profonds ou soucis au quotidien ,et nous avons toujours là une amie pour nous y accueillir avec le sourire, quelque soit son problème du moment
nous t'y attendons , celà s'appelle le petit coin piscine et PADMEE et MARYJO et ls autres amies te feront un super petit déjeuner pour commencer ta journée etl'ensoleiller des rayons chauds de l'amitié*bien à toi , on t'attend ZAZA


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-05-2010 à 12:12
tine ,mes condoléances,
comme ninaute et bien d'autres qui avons perdus des êtres chers,même si nous avons des enfants il faut passer par des phases très dures,mais tu as ici des personnes compétantes et des amies plus ou moins présentes,mais qui te lisent et te répondent ,
bon courage tine et dis-toi bien nous sommes là,bisous de tout coeur avec toi;
ninaute ,ma copine je ne t'oublie pas ,je vais t'envoyer 1 mot ,mon moral avance ,rien que de vous lire,mais j'ai beaucoup moins de temps,
bisous à vous toutes.

Padmée (78) répond Posté le 12-05-2010 à 12:10

amicales pensées

ninaute11 (11) répond Posté le 12-05-2010 à 11:42
bonjour Tine,
ce que dit Sarah est vraie car je l aie fait pour moi, bien sur notre chagrin est là mais simplement le fait d en parler t'apaise un peu..et sa fait du bien..pense à toi et sache que au fur et à mesure la peine s'attenuera.ALLEZ COURAGE!! c'est des mauvais moments à passer mais on est là pour se soutenir.bonne journée quand même et a bientôt.

Sarah.Anselme répond Posté le 12-05-2010 à 10:46
Bonjour Tine,

Tout d'abord toutes mes condoléances, je sais que la perte de sa maman est une vraie épreuve et que c'est difficile à surmonter, mais je suis sure que tu as la force pour y arriver :)

Je me permet de te donner un petit conseil pour que tu puisses te libérer de ta tristesse sans manger trop de chocolat :
Prends un carnet, ou une feuille de papier et écris toutes tes pensées de tristesse, de solitude etc... qui te viennent à l'esprit.
L'écriture est un excellant moyen de guérir car en écrivant tu vas te soulager, tu vas laisser sortir toute cette peine et tu verras que tu te sentira mieux ;)

Je te souhaite une superbe journée, saches que nous sommes toujours avec toi et que tu ne seras jamais seule !
Pleins de pensées positives et de bisous :)


martine (chanoz chatenay, 01) répond Posté le 12-05-2010 à 09:38
BONJOUR TINE .QUAND ON FAIS LA METHODE IL FAUD PENSER AUX AURES MAIS SURTOUT A SOIT.LAISSE TES SOUCIS 1 PEU DERRIERES TOI.FAIS TON PLAN ALIMENTAIRE .LE SOIR AU LIEU DE GRIGNOTER BOIE 1 TISANE OU 1 THE.DIT TOI QUE CETTE JOURNEE AVEC TON PLAN ALIMENTAIRE TA FAIS DU BIEN ET PENSE AUX AUTRE KOURNNEE POUR TE PREPARER DES PLAT .SE SERA PLUS BENEFIC QUE DE BROYER DES CHOSES MOCHES?PENSE COMME TU VAS ETRE APRES.SORT DE CHEZ TOI ET LE SOIR PREND 1 BON LIVRE S EST LA LA MEILLEURS TERPIE .COURAGE .MARTINE DE L AIN

maryjo (39) répond Posté le 12-05-2010 à 06:21
:D bonjour Tine, komen vas-tu aujourdhui????
arrives-tu a moins avoir de fringales???

JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET MEILLEURE JOURNEE QUE CES DERNIERES ;)

BISOUS