En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

passe une periode tres difficile-perte de ma maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tine (10) Posté le 10-05-2010 à 08:02

dans cette periode si difficile de ma vie j'arrive a respecter le regime M
mais je craque regulierement le soir avant de me coucher ou je me permets d;etre triste et je pense a ma maman
et je mange des tomates pour m'apaiser et me jette sur des biscuits et une tablette de chocolat- et cela me calme
mais detruit toute ma journee d'efforts
pouvez vous m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 09:10
Tine,
pour ta petite astuce, c'est super!
Par contre je ne peux pas te dire combien de fois tu y a droit par jour. Si tu n'as pas la réponse, tu pourras la poser au coach dans "mes questions". Je pense que tu auras une réponse dans les deux jours environ.
Je te souhaite une très bonne journée .... et on est là pour te soutenir... Je t'embrasse ;)

tine (10) répond Posté le 11-05-2010 à 08:17
merci pour ce beau cadeau super Maryion et pour ton soutien
bisous

maryjo (39) répond Posté le 11-05-2010 à 07:33

tiens un cadeau ke pour toi.

maryjo (39) répond Posté le 11-05-2010 à 07:29
bonjour Tine, g lu tous les messages de soutien et je viens ainsi tapporter un peu de ma chaleur amicale afin d'alimenter cette osmose de bien être qui jespère te fait un peu de bien dans tes moments de chagrin.
je te souhaite une bonne journée .
bisou.

tine (10) répond Posté le 11-05-2010 à 07:20
ma soiree c'est deja mieux passee avec vos conseils et vision positive des choses
mais je dois encore travailler sur moi meme avec moi meme et avec le regime
une petite question - hier soir pour me calmer j'ai pris 10 amandes et une pomme- cela a marcher
combien de fois par jour puis je revenir sur cette astuce
merci beaucoup de votre soutien et bonne journee

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 06:37
Tine, bonjour, comment c'est passé ta soirée?

ninaute11 (11) répond Posté le 10-05-2010 à 22:07
Bonsoir Tine
je sais ce que tu ressent ,car moi aussi je viens de perdre ma grande soeur, c est tres dur a accepter car on n arrive pas a l accepter..le tout est que moi aussi j aie fait comme toi la nourriture et les pleurs etait ma seule reconpense..alors j aie rencontée sur le forum des filles supers geniale avec qui tu p parler de tes problemes et meme te detendre..il faut dire que d'en parler et de se detendre a travers l ecriture ma bocoup aider..tente le et tu verras bien viens"" sur le parcours sans surprise qui fait regime MM simple" et puis le p'tit coin piscine..je sais le chagrin est là et notre peine aussi et a travers le forum on s evade et s est pas pour qu on y pense pas..allez courage sache bien qu on ne vas pas les oublier..c est la phase du deuil et puis ecoute les conseils de line pour voir les conseils de sylviane..moi je l aie fait mais avec celle qui est a cote de chez nous et sa fait du bien..allez courage.bise à toi.

Valsoise (68) répond Posté le 10-05-2010 à 10:24
Bonjour Tine
Je comprends bien ta peine, hier c'étaitle jour anniversaire de la mort de ma maman (en 1999), là cela fait un mois que mon frère est décédé,très jeune, et je sais que de tmeps en temps il faut s'autoriser à pleurer, à laisser libre cours à sa tristesse, c'est le deuil qui est en cours.
Normal aussi que tu penses moins à ton régime
Peut-être prendre une pomme et des carrés de chocolat à 85%?
Je t'embrasse et te souhaite tout le courage nécessaire

Marmotte des iles (26) répond Posté le 10-05-2010 à 09:11
Courage Tine c'est des moments pas faciles. On pense à toi. Si tu a des envies de sucre il vaut mieux prendre ce qui est autorisé. Mais ne culpabilise pas quand même. Je te donne les réponses de mon coach. La question que je lui avais posée concerné les goûters. Alors pour l'instant ne te prive pas. N'oublie pas de beaucoup boire.
réponse du coach :"Si vous avez faim au cours de la journée, vous pouvez manger une pomme avec une dizaine d'amandes, noisettes ou noix nature (non salées, non fumées, non décortiquées). L’amande est un glucide à index glycémique très bas qui contient aussi des protéines, elle est donc très efficace pour apaiser une petite faim.

Vous pouvez également manger une petite poignée de fruits secs (pruneaux, abricots ou figues), un yaourt de soja, des fruits frais, 2-3 carrés de chocolat noir à plus de 70% de cacao, des barres aux fruits Montignac ou des sablés Montignac."
Bisous, @+ MI.



Marmotte des iles (26) répond Posté le 10-05-2010 à 09:11
Courage Tine c'est des moments pas faciles. On pense à toi. Si tu a des envies de sucre il vaut mieux prendre ce qui est autorisé. Mais ne culpabilise pas quand même. Je te donne les réponses de mon coach. La question que je lui avais posée concerné les goûters. Alors pour l'instant ne te prive pas. N'oublie pas de beaucoup boire.
réponse du coach :"Si vous avez faim au cours de la journée, vous pouvez manger une pomme avec une dizaine d'amandes, noisettes ou noix nature (non salées, non fumées, non décortiquées). L’amande est un glucide à index glycémique très bas qui contient aussi des protéines, elle est donc très efficace pour apaiser une petite faim.

Vous pouvez également manger une petite poignée de fruits secs (pruneaux, abricots ou figues), un yaourt de soja, des fruits frais, 2-3 carrés de chocolat noir à plus de 70% de cacao, des barres aux fruits Montignac ou des sablés Montignac."
Bisous, @+ MI.