En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui veut délirer avec nous autour de l'amitié avec MM!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maryjo (39) Posté le 28-05-2010 à 21:18

Il y a sur ce forum de sensationnels sujets, celui-ci sera dans le délire et un peu la dérision, histoire de s'évader, oublier nos soucis et la méthode MM, un instant...............

Les photos seront les bienvenues ainsi que vos expressions écrites.......

On vous attend.....................
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 12:04

ouaip *

ben c'est fini ici aussi @-)

un dernier bisou à Maryjo jolie qui a fait notre bonheuer par sa bonne humeur et sa luminosité sur la piscine et au MAS aux volets bleus

Maryjo "maryjolo" regarde dans ta VRAIE boite aux lettres

coco_80220 (80) répond Posté le 15-12-2011 à 08:52

on s'est bien amusé sur ton site aussi
Marijo Bon noel bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-12-2011 à 01:27

Je retrouve ta ligne MARYJO...et je vais également te dire au revoir, ligne où j'ai piqué des crises de rires énormes...je garderai un excellent souvenir de toi...et c'est aves plaisir que je t'ai retrouvée sur la ligne piscine avec beaucoup de plaisir. Je te souhaite un excellent et joyeux Noêl ...nous avons failli le passer ensemble sur les forum, mais aucune pitié ne nous aura été accordée malgré l'abonnement que nous avons payé, et le rôle très important que nous avons joué sur les forums les unes envers les autres...rôle qui normalement aurait du être joué par les animatrices !!!! et ceci gratuitement.
Je te fais de gros bisous et peut être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer ailleurs. Bonne année également pour 2012 ainsi qu'à toutes celles et ceux dont c'est le dernier jour !

veaudemer (ch) répond Posté le 15-12-2011 à 00:19

:((

Rosalie123 répond Posté le 15-12-2011 à 00:12

:^>

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:32

Je ferme ici Loulou !!!!

Padmee_2 (78) répond Posté le 13-12-2011 à 17:27

Bisous Majo t'en fait pas va bonne route j'espère que tes ennuis se sont envolés ou vont s'envoler bonne route à toi

maryjo33 (39) répond Posté le 13-12-2011 à 16:27

;) j'ai ouvert ce post.....j'y ai bien rigolé :D
je ne regrette absolument rien.......
je suis fière de moi :D :D :D

merci à toutes celles (et ceux) qui y sont venus :-q



zaza (14) répond Posté le 10-05-2011 à 14:16

alors là !!! pô d'accord la zaza !! c'est vilain pour Maryjo qui a bien tenu sa partie pendant longtemps et depuis longtemps je peux en témoigner puisque c'est une des premières à être partie avec la ligne piscine où j'aimerais bien qu'elle refasse des brasses d'ailleurs !! pour info les nanas que j'aime , lançer une ligne c'est lançer bénévolemnt une idée, un endroit pour que les autres se sentent bien ! ce n'est pas un engagement pour la vie ! j'en sais quelque chose puisque j'essaie de naviguer sur ... ?? bref sur un certain nbre de lignes lançées ! heureusement que vous êtes là d'ailleurs pour m'aider à les maintenir !il faudra bien un jour que je sois moins présente . Regardez les autres lignes bénévoles , peu ont continué et pas vraiment avec la nénétte qui a eu la bonne idée de la lançer !! BREF à m'n'avis MARYJO vous a manqué , c'est là le vrai problème, à moi aussi elle a manqué et même j'en ai eu de la peine un chouia à Piscine où elle dardait son petit rayon de soleil!! c'est une des 4 gagnantes des vins du MAS ! et même que la poste a merdé et qu'elle n'a jamais reçu sa bouteille comme les autres et que je n'ai pas eu le temps de lui refaire ce cadeau ! mais je vais y remedier çà je vous l'assure !! voili voilou c'était pour info et CHRISTIN ma chérie d'amour tu nous as fait( c'est bien toi ;-) )un petit coup de chaud hi c'est pour çà qu'on t'aime et toi GINOU c'est bien d'avoir eu la sagesse de cloturer une ligne qui ne marche que sur deux pieds ! Pied hi !

maryjo (39) répond Posté le 10-05-2011 à 10:52

bé c ce ki sappelle se faire jeter ca Christin...............il ne te serait pas venu à l'esprit que javais eu des problèmes familiaux et dont mon absence......pas grave, j'encaisse.........tttttcchhhhaaaaooo à vous toutes et par politesse merci d'être passé tenir cette ligne ;) ;)