En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Partageons nos joies, nos peines, nos journées !! la SARL padmée et zaza pour vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 17-06-2010 à 09:25

Ouverture de cette ligne, sur une interrogation qu'il n'y avait dans nos lignes aucune qui soit une ligne de simple échange entre nous toutes. On commence...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 11-07-2011 à 23:30
*-:) INFO INFO INFO INFO !!!
cette ligne est fermée pour cause de trop de lignes à gérer ! merci de nous rejoindre sur la ligne Coin piscine ! en vous y espérant ZAZA. ;)

zaza (14) répond Posté le 11-07-2011 à 23:28
ma chère annie :x viens donc sur "PARCOURS sans surprise" dans ce même forum Motivation et tu seras guidée par les copines sur la méthode MM et tu verras que c'est mieux :-q d'être à plusieurs. Cette ligne- ci est fermée depuis hier car nous avons trop de lignes à gerer !bisous

Annie mich (54) répond Posté le 10-07-2011 à 16:33
hello les filles je suis venue faire un petit tour su r votre forum. aujourd'hui resto tres bien manger et j'avais deja repris 900 g je ne suis pa motivee ence moment.mais demain je dois me remetre A MM mais je ne sais plu sfaire des menues a IG bas.aplustard bisous a toutes

zaza (14) répond Posté le 10-07-2011 à 02:02

à mon avis c'est oui ! cette ligne a été déterrée de derrière les fagots et on la ré-enterre :-!! on la reprendra quand on fera un concours de ouf comme le concours du pied ! pour qu'une ligne marche il faut des passantes t'es pas dac Josette ? on va faire plus fort à piscine et ce serait bien que petit chemin de campagne continue de cheminer

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-07-2011 à 21:23

QUOI ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-07-2011 à 20:06

alors, c'est l'enterrement de la ligne ?

Padmee (78) répond Posté le 09-07-2011 à 18:04

vi suis gueuse en ce moment ! mais hier levée très tôt rentrée crevée passé toute la journée au salon mondial du chien de race avec ma copine éleveuse et des centaines et des centaines de chiens, de crottes :-S de bazar de monde de bruit pffff un salon très décevant sale mal organisé mal indiqué une très mauvaise image de la france selon moi pour les étrangers qui sont venus nombreux présenter leurs chiens et chez qui les salons sont nickels selon ce que j'ai entendu hier! bref. en passant une tite photo du champion du monde welsh futur papa des petits de Fidji.
et aujourd'hui plein de trucs à faire et voila

zaza (14) répond Posté le 09-07-2011 à 17:42

depuis 11h16 pas un passage le canap' est vide de chez vide! ce n'est encore qu'un constat ;) ma proposition est de laisser cete ligne en arrêt comme le propose Josette !! on se dit qu'elle est FERMEE :-S maais bon on se retrouve sur parcours et le coin piscine au MAS ! reste êtit chemin qui manque de passage et çà c'est carrément dommage , ceci dit quel sens que je sois seule (ou presque et merci à celles qui viennent déposer leur petit secret ) à y poster des écrits et des photos @-) ??

zaza (14) répond Posté le 09-07-2011 à 11:16
:-S @-) faire !!!!! gage gage merdum :P allez zaza pédale dans la choucroute pédale O:-)

zaza (14) répond Posté le 09-07-2011 à 11:15

ptdr ton cabot là !!! hi hi !! :P et vos noms sont écorchés par mes vieux doigts gourds et douloureux ! "PADMEE " donc et "JOSETTE" :-* gage pour zaza y'a pas de raison :-S j'ai trouvé *-:) faire trois fois le tour du MAS avé un vélo carré :-q je suis cap' moi de faore des choses rondes avé du carré @-)