En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Ma Balance... Mon Obsession...Une Pression... Une souffrance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JUSTINE54 (Essey les nancy, 54) Posté le 14-07-2010 à 16:49

Je me permets de mettre une ligne sur ce forum... moi la balance c'est une vraie pression :-S :-S
J'arrive pas à passer devant sans me peser, et tout les matins c'est le même rituel... je passe et repasse devant et c'est plus fort que moi je cède à la pression et je monte dessus...
Je ne suis jamais déçue car je perds un peu plus tout les jours, mais je SOUFFRE de cette situation... car j'angoisse quand je la vois, j'angoisse quand je mange parfois en me disant "je suis sure de ne pas avoir perdu"...
Je sais pourtant qu'une fois par semaine c'est amplement suffisant...
Mais je n'y arrive pas.
J'ai besoin de conseils, de soutien, d'aide...
Une petite internaute dont sa meilleure ennemie est une simple balance...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 28-07-2010 à 23:35
barbot c'est vrai, aller sur le web, mais parfois des surprises... de taille .... de photo

ou maxi ou mini SOB !!!

... question de pixels, d'octets je crois... je finis par me débrouiller mais j'ai encore des surprises donc .. de taille :-) lol

enregistrer une photo déjà réussie par qqun d'autre c'est du coup sûr ! si tu peux me donner un truc pour reper à coup sur la taille idéale pour le forum je suis preneuse , aller dans" propriétés" de la photo , çà je sais faire et et ...???

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 28-07-2010 à 13:25
Bonjour les filles pour ma part je vais dans " google " ensuite je clique sur image et je tape le nom de la photo que je veux :-)

ensuite je mets ma souris sur la photo et je clique droit pour l'enregistrée sur mon ordi ... pour la mettre dans les discussions cliquez sur " parcourir" et allez chercher la photo sur votre ordi et voila le travail ! bizzz

zaza (14) répond Posté le 28-07-2010 à 01:10
Christin c'est tout bon , réquisition réussie, on peut compter sur les cop's va voir , je vais t'apprendre à enregister les photos des autres hi ou demande à Julie ou nanou , c'est du vol mais c'est super simple et c'est marrant comme tout! a+ la plus sympa
viens nous voir avec ou sans photo, et participe , l'humour est prisé ainsi que l'imagination sur piscine ! tout est là en fait! bise zaza

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-07-2010 à 20:52
ZAZA, j'ai fait un petit tour de piste parmi celles que je connais le mieux, mais apparemment elles sont toutes en vacances et ne répondent pas. Je t'aurais bien aidée mais mettre les photos sur l'ordi et le forum ce n'est pas tellement mon truc. Si le jeune BARBOT accepte ,cela pourrait être une solution pour toi car tu te sentirais moins seule. Remarque peut-être que certaines plus expérimentées que moi vont surgir suite à ton appel... Ne te prends pas la tête pour la poignée de passants qui iront sur le forum. Demain matin je verrai si tu as trouvé quelqu'un. Surtout ne t'inquiète pas. Bonne soirée et grosses bises de Christin. Si personne ne se manifeste tu fermes. Tout le monde se retrouvera fin aôut.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2010 à 19:01
les adorables coriaces...

j'aime bien !

zaza (14) répond Posté le 27-07-2010 à 18:27
BRAVISSIMO ma christin, , je dirais m^me de la laisser enfermée deux semaines pour te concenter sur ta méthode sans contrainte angoissante, une chance de plus de maigrir mais bon, ce n'est que mon avis

Salute BARBOT :D tu :m'as l'air bien sympa, donc REQUISITION!! peux -tu nous aider à nous amuser sur le coin piscine pdt un mois faute d'animatrices bénévoles? il semble que tu saches mettre des photos ;)
nous c'est" délire piscine de rêve technicolor , délire idiot comme chez le coiffeur, pas de gnougnouteries ni fanfreluches par contre, un peu d'humour , du décalé bref , si çà t'interresse çà nous dépanne, fais le tour du magasin pages précédentes pour voir le genre de la ligne , le décor déjà planté et nécessaire pour le rituel débile mais sympa, il y a le matin petit dej, le midi le PM et le soir aux chandelles, et dis moi si/ et où /tu interviendrais, pour rassuer les cop's et les fideliser il faut un minimum de régularité et je sais que c'est contraignant mais bon, faut ce qui faut ,

je te remercie de toute façon quelque soit la réponse , et je te souhaite la bienvenue sur nos lignes motiv où nous avons déjà la chance de cotoyer le très classe LAURENT et sa WIFFI

sinon je crois que nous allons fermer jusqu'en septembre faute de combattantes actives et passives , toutes p-e parties en vacances , la dernière, Padmée sachant poster des photos avec moi partie de ce matin, bisous de ZAZA

Gracyline tu serais ok pour prendre un créneau photo ?? dis moi et j

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-07-2010 à 11:31
Bonjour Jean-Michel et bienvenue dans les forums. Tu vas t'apercevoir que parmi nous il y a des "coriaces adorables" et prêtes à tout pour nous aider dés que nous avons un petit souci quelqu'il soit. Bonjour Zaza et Scarlett... Ma balance est enfermée, je ne la resortirai que samedi.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 27-07-2010 à 08:18
Bonjour ZAZA

Désolé si je ne me suis pas présenté effectivement je suis un hommme et je travaille sur les nouvelles améliorations a apporter sur la méthode Montignac j'ai également un petit surpoids de 10 kilos que je souhaite en parallèle effacer,l'idée est de le faire dans le plaisir d'ou mon surnom de Barbot plaisir 1. car " barbot" = une coccinelle donc qui réalise tes souhaits 2. Car il faut toujours du plaisir pour réaliser les choses sans se sentir frustrer !

au plaisir de te lire

amicalement,



Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 27-07-2010 à 08:18
Bonjour ZAZA

Désolé si je ne me suis pas présenté effectivement je suis un hommme et je travaille sur les nouvelles améliorations a apporter sur la méthode Montignac j'ai également un petit surpoids de 10 kilos que je souhaite en parallèle effacer,l'idée est de le faire dans le plaisir d'ou mon surnom de Barbot plaisir 1. car " barbot" = une coccinelle donc qui réalise tes souhaits 2. Car il faut toujours du plaisir pour réaliser les choses sans se sentir frustrer !

au plaisir de te lire

amicalement,



zaza (14) répond Posté le 26-07-2010 à 17:19
AH oui! @-) eh bien c'est pas une raison !

Jean Michel est prié de se présenter à l'accueil du magasin, ses camarades de forum l'attendent pour les présentatiions

LAURENT semble l'avoir à la bonne, donc un bon point déjà !

signé ZAZA pour les lignes /Piscine/ petit chemin et /parcours sans surprise, A + donc