En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 21-01-2010 à 20:35

Je débute toujours bien ma journée et arrivée chez moi le soir c'est la catha je craque
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-03-2010 à 10:09
Bonjour les filles !
je constate que le moral est en berne alors me voici la Zorro du MM !!!lol!!!
j'ai commencé le 21 décembre et j'ai perdu 12 kg je suis à mi chemin de mon parcours ce qui fait 1kg/semaine!si vous mangez le maxi des portions proposées vous n'aurez pas faim dans la journée et donc pas envie de grignoter, il faut suivre autant que vous pouvez les menus car ils sont variés ce qui est un + pour le moral allez les filles nous sommes toutes dans la même galère imaginez vous cet été toutes pimpantes et heureuses des efforts récompensés ça vaut le coup de ne pas écouter nos vieux démons non???
A+ et courage !


zolaikha Abawi (Renens, ) répond Posté le 10-03-2010 à 22:10
enfin malgré qu'on nous dit de se poser 1 fois /semaine j'ai commencé avec les conseilles de Montignac de manger le soir que des fruits c'est très dur mais pour voir si ça marge je suis pesée aujourd'hui presque 1kg de moins en 2 jour mais à quel prix? je ne pourrai pas continuer à manger le soir que des fuits............. essayer et bon courrage.moi je tiens car je ne suis pas le genre personne qui bouff tout le temps et mal saint mais je n'arrive pas à perdre après l'arrêt de tabac il y a 10 ans

Geny (24) répond Posté le 10-03-2010 à 19:04
j'ai FAIN...ET FROID (---0°!)je crois que l'un va avec l'autre.
ce soir je mange ... maintenant
vite le riz
je ne sais si je vais tenir et j'en suis qu'à la 1 semaine!
vous ^etes bien courageuses toutes!
bravo.

cecile14 (elancourt, 78) répond Posté le 10-03-2010 à 19:00
juste courage il faut tenir les filles c'est que le debut g commence lundi et effectivemen c'est pa evident je suis tte seule chez moi avec du chocolat ds le placard ms je n'ai pa craquer sauf pr du chocolmat noir j'ai travaille lundi et mardi de nuit dc je n'ai pa craquer et la je m'y tiens je fais mon menage la vaisselle je reste devant l'ordi la tele
je m'occupe pr ne pa avoir envie de manger du sucre
je dois perdre 20 kg d'apre la mm ce serai fin juin c'est pa si loin que ca c ce que je me dis bises a tte et au revoir les kilos

paquita (91) répond Posté le 10-03-2010 à 11:49
Bonjour
comment faites-vous pour y croire quand les courbes s'inversent au moindre relachement? Je ne sais pas comment j'y crois moi même. Je me soupconne déjà de croire que je maigris alors que presque rien ne le prouve, alors vraiment quand tout prouve le contraire... Le peu de perte de volume (1cm) m'a donné le sentiment que ce serait possible. Mais n'est-ce pas un nouveau mirage?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2010 à 11:16
Si vous n'avez pas perdu de poids mais que vous avez diminuer au niveau des mesures, cela veut dire que vous avez sûrement pris de la masse musculaire et perdu de la masse graisseuse.
C'est donc très bon signe!

zolaikha Abawi (Renens, ) répond Posté le 09-03-2010 à 11:33
bonjour, je dois vous avouer que je suis à ma 5 ème semaine et je n'ai pas perdu un seul gramme, je n'ai pas de problème de santé je ne prends pas de médicament je ne fais aucun écard je ne me gave pas même avec des produit autorisé je fais du sport j'ai perdu dans les centimère mais rien de poids ,je décourrage mais je continue

Petitloup (CIVRIEUX, 01) répond Posté le 08-03-2010 à 08:49
Bonjour NATURE - Je suis surprise et contente de voir qu'il y a une autre personne que moi qui fait ce régime à Civrieux. Peut être pourrons nous nous rencontrer devant un café pour en discuter et faire connaissance. Merci de me répondre et bonne journée, surtout bon régime !

nature (Civrieux, 01) répond Posté le 17-02-2010 à 07:11
Bonjour Victoria,
Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal à me remotiver. Je fais le yoyo car une semaine tout va bien et une semaine je craque.J'aimerais bien perdre encore 8 kg mais c'est dur. En plus, je suis malade et je pense que mon traitement n'arrange rien.

Martine (67) répond Posté le 16-02-2010 à 08:17
bonjour les filles
faut pas craquer je sais c'est très très dur le soir moi vers 16h30-17 hrs je mange des noisettes-noix-amande-5 de chaque et 2 abricots sec+2 pruneaux courage à vous. Au plaisir