En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Je n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 21-01-2010 à 20:35

Je débute toujours bien ma journée et arrivée chez moi le soir c'est la catha je craque
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-03-2010 à 10:09
Bonjour les filles !
je constate que le moral est en berne alors me voici la Zorro du MM !!!lol!!!
j'ai commencé le 21 décembre et j'ai perdu 12 kg je suis à mi chemin de mon parcours ce qui fait 1kg/semaine!si vous mangez le maxi des portions proposées vous n'aurez pas faim dans la journée et donc pas envie de grignoter, il faut suivre autant que vous pouvez les menus car ils sont variés ce qui est un + pour le moral allez les filles nous sommes toutes dans la même galère imaginez vous cet été toutes pimpantes et heureuses des efforts récompensés ça vaut le coup de ne pas écouter nos vieux démons non???
A+ et courage !


zolaikha Abawi (Renens, ) répond Posté le 10-03-2010 à 22:10