En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

etes vous artiste dans l'ame ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par citadelle (01) Posté le 12-06-2011 à 23:13

Bonjour à toutes et tous

peut-être y'en a t'il parmi vous qui avez un talent que peu de personnes connaissent.
ce post est ouvert pour vous, afin de nous faire partager vos talents en tout domaine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 06-07-2011 à 08:23

bonjour à vous tes et bonne journée.... :-* :-*

@ ACHILLEE, je te vois comme cette artiste en plein concert,Bises

zaza (14) répond Posté le 05-07-2011 à 18:12
ah ce violon qu'il est beau Achillée! souvenir de mon violoncelle =((

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 05-07-2011 à 15:52

jolie image linou
....

bon avec la photo ...

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 05-07-2011 à 15:46
merci citadelle , tes mots me touchent...

au fait je vous presente mon nouveau favori ...ce violon a ete fabriqué pour moi , donc il a une signification sentimentale toute particuliere , le son son qu'il veut bien partager avec moi est magnifique et j'espere en etre digne un jour

citadelle (01) répond Posté le 02-07-2011 à 14:45
la peinture à l'aiguille, je connais pas ..
j'arrive pas à bien voir sur la photo .. mais ca a l'air d'être une belle activité itout
merci Linou

coco (80) répond Posté le 29-06-2011 à 10:59

la peinture la musique les travaux manuels supers chacun en son genre

linou (33) répond Posté le 29-06-2011 à 08:16

peinture à l'aiguille!!

Bonjour et bonne journée à vous toutes, avec beaucoup d'art dans l'âme :x :x :-* :-*

citadelle (01) répond Posté le 29-06-2011 à 07:40
bonjour à toutes,
je reviens après quelques temps d'absence sur le forum, et je découvre de nouvelles artistes ..

Archilée, la musique et surtout le violon.. je surtout ca extra.. et mmee si tu dis que t'es pas une pro, le fait déjà de pouvoir tirer des notes de cet instrument est super. l'objet est beau, le son est magnifique, et quand celle qui le tient vibre au rythme de ses accords, moi ca me plait simplement.

Josette : ce bouquet est tout simplement magnifique, l'idée est bonne et le rendu digne d'un affichage pour le faire partager.
la création qu'elle quelle soit, est toujours une bonne chose pour celui ou celle qui le fait, et doit etre reçue par l'autre le coeur ouvert.

hiihi je trouve super que de mes trois petits dessins, je puisse découvrir vos supers talents, et que vous acceptiez de les partager. ca me fait super plaisir ..
bonne journée à toutes.

linou (33) répond Posté le 28-06-2011 à 08:01

@ Achillée, jouez du violon c'est super, j'adore écouter les "violons", tu es toi aussi une artiste dans ton genre.... :-* :-*

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 27-06-2011 à 20:55

Petit atelier pour les enfants : Dessiner un bouquet de fleurs dans un vase ou découpez-le dans une revue ou carte postale, etc.Selon la taille, confectionner 3 ou 5 petites fleurs en papiers ou en tissu et les coller sur le bouquet.