En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

calendrier de l'avent : a votre creativite et coups de coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 01-12-2011 à 09:43

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 18-12-2011 à 08:56

bonjour a toutes noel approche

heros (33) répond Posté le 18-12-2011 à 08:52

18ème jour!!!
Noêl est tout proche

heros (33) répond Posté le 16-12-2011 à 09:55

16ème jour très tempétueux.....

@ Lylas, tout d'abord félicitation si tu as perdu tant de kilogs, je comprend très bien ta souffrance de ne pas t'accepter, mais personne n'en est la cause, et surtout ne pas leur jeter la pierre.
Bon Lylas, fait la part des choses, c'est avec plaisir que j'allais chez "les tortues", mais vous avez choisi votre route, votre chemin....
et comme tu le dis je sais que viendra toujours sur les forums....
Bonne journée.

maryjo33 (39) répond Posté le 16-12-2011 à 09:41

bien ma Lilas........... ;)
je suis te soutiens :-q :-q :-q :-q

révolte..................... X( X( X( X(

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 16-12-2011 à 08:26


Faites bon vous semble ...


Bon vendredi 16
Bon week end ...

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 22:00
Tu veux parler de mon image?
Dommage , bien qu'ayant beaucoup maigri (+ de 40KG), c'est encore et toujours l'image qui me hante plutôt .
A l'âge que j'ai, je ne retrouverai jamais un corps sculpté et gracieux.
J'enrage de ne pas m'accepter telle que je suis devenue même après ma perte de poids!
Ce n'est ni jalousie ni méchanceté de ma part, je veux simplement montrer ce que nous pouvons ressentir en voyant sans cesse Valérie dans ses mises en scène, j'insiste sur le terme!
De nombreuses participantes tout comme toi postez de magnifiques images mais je n'ai vu nulle part ailleurs des photos aussi personnelles postées quasi quotidiennement!

Voilà pourquoi j'ai écrit que ces photos nous renvoyaient en pleine face nos problèmes et nos incapacités à les surmonter!

C'est du moins ce que je ressens!


heros (33) répond Posté le 15-12-2011 à 21:39

Lylas, je ne suis pas contre que tu viennes t'exprimer c'est tout à fait normal et légitimes,et comme je vous l'ai dit j' ai adhéré à ces valeurs, et je comprenais très bien vos revendications.

mais ce que je ne tolère pas, sur ce forum,ce sont les images qui ont été mises, pour Valérie, je trouve qu'elles sont vraiment déplacées et irrespectueuses, simplement.

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 20:10

Ne vous en déplaise et tant que j'aurai l'accès VIP, je continuerai à écrire que je hais l'inégalité.

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 20:05
Calendrier de l'avent ou l'amour en photos ou autre, sont avant tout des forums créés par les animateurs qui sont parait-il à notre écoute!

Ce n'est pas manquer de respect de venir leur dire que nous sommes en désaccord total avec les nouvelles conditions d'accès et de soutenir toutes et ceux que l'on rejette en pleine période de fêtes!

Quant à Valérie bravo pour les 15 kg envolés, disparus j'en suis heureuse pour toi.
Tu es belle, tu as un corps de rêves et tu en es fière, cela se comprend
Mais ce qu' une grande majorité de participantes a du mal à supporter,c' est l'image de leur corps que tu renvoies sans arrêt en te mettant en scène!
Peut-être le fais-tu pour montrer qu'on peut obtenir le même résultat!
Malheureusement tu manques de psychologie, beaucoup de facteurs entrent en jeu: l’hérédité, l'âge, la santé, le vécu pour n'en citer que quelques uns!
Tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil!!!!

Ces personnes qui n'auront plus accès gratuitement au site pour des raisons personnelles avaient besoin d'un soutien moral les encourageant à ne pas faiblir devant la difficulté à perdre ces maudits KG, elles auraient aimé qu'on les guide pour les fêtes de fin d'année....
Elles avaient besoin d'une réelle écoute...

Linou, je suis étonnée de tes propos car j'avais cru comprendre que tu adhérais à ces valeurs; je me suis trompée pas grave!!!!

Je pense en premier, mais à ceux qui ont encore plus de problèmes que ma petite personne.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-12-2011 à 18:40

Valérie, je ne voulais pas partir sans venir te poster une dernière déco...oui je suis d'accord en ce qui concerne la magie de Noêl malheureusement elle n'a pas opéré pour toutes les personnes qui venaient sur les forums, il suffisait seulement de repousser cette date du 15/12 pour rendre tout le monde heureux et là, la magie aurait été présente. C'est par solidarité que je pars, mais je te conserve mon amitié tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'ai dans ma réserve perso le diapo que j'ai réalisé, tu vois ce que je veux dire ?
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année je ne t'oublierai pas...gros bisous ! Un bonjour de ma part à la Savoie !